Q+R1-C4-27-9-24 FICIMER performant le plus rapide du lot entourage confiant bonne place en vue sans ses " fers"!

Dans c e lot ce cheval est à retenir à la vue de ses résultats de cette année avec 5 victoires et 3 podium en 13 courses ( 10 1 2 11 1 2 1 2 1 3) On peut noter que c'est le plus rapide du lot avec un chrono de 1'12"7 sur 2850 m quand ses congénères du lot oscille entre 1'13" 5 à 1'14"4 ici d4 préparé pour II devrait se placer dans les 3 Que nous dit D Alexandre :ll a encore réalisé un très bel été. Dernièrement, à Marseille-Borély, il se présentait avec ses fers afin de peaufiner sa préparation en vue de cet engagement sur mesure. Il a bien travaillé depuis mais il soufflait beaucoup après son dernier boulot. J'espère que ce n'est rien. Cela dit, jugé sur ce qu'il a fait ces derniers mois, il détient évidemment une première chance et je pars confiant. Et vous

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

aujourdhui ce sera 13 7 en 2 sur 4

Arrivee 7 2 8 4 12
Ficimer (7) remporte magistralement ce Q+
Un grand bravo a Dante turgo(8) age de 11a qui pour sa derniere course se classe 3e dans le tierce