Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Anonyme

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les cas sont devenus noirs en pleine partie

    Les cas sont devenus noirs en pleine partie j'ai perdu ma partie de 17 € à cause de ça et personne vous me répond à côté de la plaque mais c'est dégueulasse inadmissible
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Je ne souhaite pas être désagréable et encore moins vulgaire je veux juste me faire comprendre et j'en ai marre que les gens me balade de répondre en réponse avec des...
  • Service client : utilisez les canaux écrits !

      Bonjour à tous,   Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :  ...
    lindsay@pmu
    lindsay@pmu

    lindsay@pmu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Sur mon application chat PMU ça fait 10 jours que mes messages restent dans le vide j'ai aucun moyen de les contacter autrement je voudrais juste le reste de mon bonus de...
  • Service client : utilisez les canaux écrits !

      Bonjour à tous,   Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :  ...
    lindsay@pmu
    lindsay@pmu

    lindsay@pmu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Non ça a arrêter de communiquer avec moi vêtements il y a personne qui me répond je m'énerve pas mais là ça commence à bien faire 10 jours qu'il y a plus personne qui me répond...
  • Service client : utilisez les canaux écrits !

      Bonjour à tous,   Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :  ...
    lindsay@pmu
    lindsay@pmu

    lindsay@pmu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour j'ai ouvert mon compte il y a plus de 45 jours mais je pouvais pas le valider avant vu que j'ai pas reçu le code de confirmation par rapport coronavirus du coup ils me...
  • Bonus de Bienvenue de 100 €

    Bonjour, J'ai effectué des paris hippiques depuis 1 ans mais j'arrète. Je veux maintenant me mettre au Paris Sportif. Je voulais savoir si je pouvais bénéficier de l'offre de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour j'ai ouvert mon compte il y a plus de 45 jours mais je pouvais pas le valider avant vu que j'ai pas reçu le code de confirmation par rapport coronavirus du coup ils me...
  • Ouverture des comptes en ligne : délai plus long que d'habitude !

      Hello la Communauté !   Comme vous le savez, la crise sanitaire impacte tous les secteurs d'activités, toutes les entreprises, petites ou grandes etc...    Cela a donc le...
    LAMINE@PMU
    LAMINE@PMU

    LAMINE@PMU

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour là franchement je commence à en avoir marre c'est vraiment trop long pour avoir une simple réponse vous savez encaissé l'argent alors répondez à vos clients s'il vous...
  • Ouverture des comptes en ligne : délai plus long que d'habitude !

      Hello la Communauté !   Comme vous le savez, la crise sanitaire impacte tous les secteurs d'activités, toutes les entreprises, petites ou grandes etc...    Cela a donc le...
    LAMINE@PMU
    LAMINE@PMU

    LAMINE@PMU

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour là franchement je commence à en avoir marre c'est vraiment trop long pour avoir une simple réponse vous savez encaissé l'argent alors répondez à vos clients s'il vous...
  • Bonus de Bienvenue de 100 €

    Bonjour, J'ai effectué des paris hippiques depuis 1 ans mais j'arrète. Je veux maintenant me mettre au Paris Sportif. Je voulais savoir si je pouvais bénéficier de l'offre de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Maintenant que mon compte est validée j'espère que je vais avoir mon bonus de bienvenue rapidement parce que j'ai trop galérer pour pour confirmer mon compte trop compliqué ??
  • Ouverture des comptes en ligne : délai plus long que d'habitude !

      Hello la Communauté !   Comme vous le savez, la crise sanitaire impacte tous les secteurs d'activités, toutes les entreprises, petites ou grandes etc...    Cela a donc le...
    LAMINE@PMU
    LAMINE@PMU

    LAMINE@PMU

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Moi il me reste 2 jours pour valider mon compte j'ai vraiment peur de perdre tous mes avantages on m'a demandé d'envoyer mon justificatif de domicile sur le site PMU et...

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07