Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

[NFL | Football US] Les 3 bons coups de la Week 7 ! Baltimore, Oakland et... ?

Bonjour,

 

Les pronostics sur la 7ème semaine de NFL sont là !J'espère un peu plus de chance que la semaine dernière, mais oui j'y crois bien ;)

 

NFL - WEEK 7

  

 Baltimore Ravens @ New York Jets 

 

Baltimore joue son 2è match consécutif à New York pour y affronter cette fois les Jets et tenter de relancer une saison très bien débutée mais qui s’est nettement compliquée au cours des 3 derniers matches. Le statut du QB Joe Flacco est encore incertain en raison d’une blessure à l’épaule et les Jets sont d’ores et déjà annoncé leur propre changement de QB, Geno Smith prenant la place de Ryan Fitzpatrick après un nouveau match décevant de ce dernier. Derniers de la ligue avec 15.8 points par match, les Jets ont désespérément besoin d’améliorer leur attaque mais devront le faire contre la 3è meilleure défense de la ligue en termes de yards concédés. Tant les Ravens que les Jets devraient mettre l’accent sur le jeu de course dimanche mais Baltimore et New York sont respectivement 4è et 5è meilleure défense contre la course (en terme de yards par course), ce qui pourrait mener à un match avec peu de points et dont la première équipe à marquer pourrait prendre un avantage décisif. Si l’attaque de New York n’arrive pas à rester sur le terrain, sa défense pourrait rapidement se retrouver exposée contre la passe, comme elle l’a régulièrement été cette saison (5è plus mauvaise défense contre la passe). De son coté, Baltimore est l’une des 3 équipes de NFL avec un différentiel de points supérieur à 0 à ne pas avoir un bilan positif (avec Arizona et San Diego), généralement un bon indicateur de la qualité d’une équipe. Si l’attaque des Ravens a cruellement manqué de régularité, la ligne offensive s’est montrée trop fragile, concédant 11 sacks sur les 3 derniers matches. Les Jets n’ont réussi à forcer que 3 sacks au cours de leurs 3 derniers matches, et seulement 5 cours des derniers après les 7 de leur match inaugural face à Cincinnati. Cette difficulté à générer une pression constante sur le QB adverse ne laisse pour l’instant que peu d’espoir d’améliorer la défense de passe. Si les Jets espèrent transfigurer leur attaque en changeant de QB, ils doivent surtout réduire leur pertes de balles (turnovers), en ayant déjà commis 15 cette saison (2è plus haut total de la ligue), Geno Smith en a commis 42 en 32 matches, ce qui pourrait d’autant plus compliquer la tache d’une attaque en quête de certitudes. Baltimore devrait pouvoir profiter des erreurs dont New York a pris l’habitude et sortir vainqueur de ce match.

 

Victoire des Baltimore Ravens (23-10)

 

 

 Oakland Raiders @ Jacksonville Jaguars 

 

Oakland tente de se relancer après une défaite à domicile face à Kansas City au cours de laquelle l’attaque des Raiders s’est montrée inefficace après une première possession ponctuée par un touchdown (après ça, les Raiders n’ont pu marquer qu’un field goal, en manquant un autre, commettant 2 turnovers pour accompagner 3 punts et deux 4è down non-convertis). Si la défense des Jaguars montré de réels progrès cette saison, elle concède encore 64.7% de taux de complétion aux QBs adverses (19è en NFL), ce qui pourrait s’avérer insurmontable face à la 8è meilleure équipe en termes de yards par match. Si les Raiders ont rarement du mal à gagner des yards, Jacksonville n’a pas encore réussi à trouver cette régularité. Après une victoire face à Indianapolis, où les Jaguars se sont fait peur malgré une avance de 17 points au début du 4è quart temps, les floridiens se sont imposés à Chicago au cours d’un match où ils n’ont quasiment rien produit offensivement avant d’etre mené 13-0 en fin de 3è quart temps. C’est seulement après ça qu’ils ont réussi à marquer sur 3 de leurs 4 dernières possessions (commettant néanmoins un fumble sur l’autre) pour s’imposer d’un petit point face à l’un des plus mauvais bilans de la ligue. Cela ne sera pas suffisant contre Oakland, qui aura à cœur d’effacer sa dernière performance. Si les Raiders doivent progresser en défense (24è en points concédés), ils ont plusieurs certitudes en attaque qui peuvent leur permettre de bâtir sereinement (QB fiable, receveurs performants, peu de turnovers), à l’inverse de Jacksonville, qui ne parvient pas à établir un jeu de course constant et qui a du mal à enchainer les bonnes possessions. Cela devrait permettre à Oakland de repartir vainqueur d’un match où les 2 équipes pourraient marquer beaucoup de points.

 

Victoire des Oakland Raiders (31-23)

 

 

 Minnesota Vikings @ Philadelphia Eagles 

 

 

L’un des matches les plus intrigants de la semaine avec 2 des meilleures défenses de la ligue (les 2 équipes sont dans le top 6 en termes de yards et de points concédés) et deux des 3 meilleures équipes au niveau du différentiel de turnovers (+11 pour Minnesota, +6 pour Philadelphie). A l’heure actuelle, 14 équipes ont ce différentiel positif, seulement 2 de ces 14 équipes ont plus de défaites que de victoires. Philadelphie devra tenter de marquer son premier touchdown offensif depuis le 3è quart temps du match à Detroit et devra le faire face à une défense de Minnesota qui n’a pour l’instant jamais concédé plus de 16 points dans un match. Après avoir commis un couteux fumble dans les dernières minutes à Detroit, l’attaque de Philadelphie a eu un très mauvais match de sa ligne offensive à Washington mais devrait pouvoir faire les ajustements nécessaires après la suspension de Lane Johnson. Cela sera indispensable face à des Vikings qui se classent 3è en nombre de sacks avec 19. Au dela du duel des défenses, ce match voit le retour du QB Sam Bradford à Philadelphie, lui qui a commencé la saison avec les Eagles avant d’etre transféré à Minnesota. Bradford a été quasi-parfait pour l’instant et le fait que Minnesota n’ait commis qu’un seul turnover est pour beaucoup dans leur excellent début de saison. Il semble néanmoins difficile de maintenir de tels chiffres et la bonne défense des Eagles pourrait créer suffisamment de problèmes aux Vikings pour que ces derniers commettent plus d’erreurs qu’à l’accoutumée.

 

Victoire des Philadelphia Eagles Eagle (20-17)

 

 

 En combiné = cote à 7,28. Tentant n'est-ce pas ? :)

 

Bon weekend de NFL à tous ! N'hésitez pas à partager vos paris !!

 

 

Aucune réponse

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07