Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

PATRICK

Bonjour. Je suis un retraité ch'ti et supporter de Lens. Je préfère le trot attelé et mon n° fétiche le 7. Cordialement

Anonyme

Bienvenue Piem5962.

Anonyme

bjr,comment fait on pour ce servir des points de féliditée?

téréos

bonjour à tous mon pseudo est téréos c est le nom de mon ancien employeur , j' ai 61 ans , j' ai joué au football de nombreuses annees jusqu' au niveau national , mes passions sont le football , le tenniset à mes heures perdues lol je m' occupe de jardins étang de pecheet ce qui me tient le plus à cœur je garde les petits enfants !

Anonyme

bonjours a tous fan de poker habite le pas de calais(haut de france lol )bonne chance a tous

Anonyme

je suis creusoise aime l hippisme

GILLES

bienvenue à tous les nouveaux !

Anonyme

Bonjour , comme mon pseudo l'indique je suis une parieuse plus que débutante et je voudrais savoir comment vérifier si gains ou pas.
Sans parier de grosses sommes comment faire pour au moins récupérer ses mises.
Bah oui je préfère ne pas perdre lol
merci pour vos réponses

Anonyme

bonjour à tous

je me rends compte mais comme dirait BERNARD2507

VIEUX MOTARD QUEJAMAIS

je n'ai jamais fait de POST sur ce sujet !
alors voila

mon vrai prénom est ...........

NON Just call me ZORBEC

Zorbec le Gras

je suis né il y a quelques années

pi j'ai le même Age que le CAMP NOU si vous voulez tout savoir

je vis depuis toujours en ile de France ; Enghien j'y vais à pied ce doit être pour cela que je vous en parle souvent

la premiere fois sur un hippodrome ; ARC de Triomphe 1970 et le duel SASSAFRAS / Yves saint martin VS NIJINSKY / Lester Piggott

en voyant cela ça y est j'avais le virus !

à Enghien meme époque UNE DE MAI et Buffet 2 avec Loulou Hanse !

je ne vais pas vous énumérer TOUS mes souvenirs hippiques en presque un demi siecle j'en ai un peu :-)

mais je me souviens de ;

JOCKEY CLUB et la victoire de OLD VIC
le DIANE de INDIAN SKIMMER contre MIESQUE
les victoires de BELLINO II
le prix d'amerique 1989 et moi hurlant ALLEZ Roger pour la victoire de QUEILA GEDE sur le roi faineant
le DIANE 2013 de TREVES
KATKO ou AL CAPONE à AUTEUIL

je vais m'arrêter la mais si vous voulez des précisions sur un évènement TURF des 50 dernières années j'ouvrirais pour vous ma boite à souvenirs

je peux même vous parler de MADA GASCAR ( je vous laisse chercher pourquoi on appelait comme cela une pelouse de Auteuil celle que l'on voit dans le film UN GENTLEMAN d'EPSOM

à l'époque je fumais beaucoup ( une ou 2 clopes entre les courses ) depuis j'ai arrêté et comme beaucoup j'ai grossi ; d'où mon pseudo ZORBEC le GRAS

En hommage aussi à un de mes mentors et modèles PIERRE DAC que je vous invite à découvrir si besoin pour les plus jeunes
un mec qui animait RADIO LONDRES en 1940 il fallait en avoir
c'est pour cela que vous trouverez dans mes post des calembours que vous jugerez peut etre faibles

du style BIELSA c'est une LOCO qui MOTIVE :-)

pour parler du FOOT je suis aussi pas loin du SDF mais la je n'y vais pas à pied je prends RER D j'ai quand meme deux stations

vu la bas entre autres coupe du monde 98 et mondial athle 2003

mais en sport mon plus grand souvenir est FRANCEPAYS BAS au PARC en Novembre 1981
tribune AUTEUIL la ou il y a les 2 buts ; le coup franc de PLATINI vs Van Breukelen et le but liberateur de Rocheteau ( en face NEESKENS et RUDY KROLL )

pour en finir avec la boite à souvenirs ne jamais oublier que PMU signifie en developpe de sigle

Pari Mutuel Urbain

et mon plus gros kif c'est quand ce n'était pas PMU mais MPZ

Masse des Paris pour Zorbec , on voyait cela si il y avait UN Seul gagnant sur un jeu

cela m'est arrivé deux fois , classic tiercé ( comme Gérard j'adore ce jeu ) mais à l'époque International
merci ARJEL d'avoir oblige le PMU à le retirer

en flexi 1400 pour 2 euros joués ( 0,5 gagnant dans ordre )

depuis bien sur le jack pot fait mieux mas pour moi j'aime toujours Classic Tiercé et pick 5

VOILA j'ai été long mais exhaustif

bons jeux à tous

Anonyme

Hello Zorbec !

Merci pour cette présentation très exhaustive effectivement ;)

N'hésitez pas à partager avec nous vos plus beaux souvenirs, ça évoquera des beaux moments à certains et ça en fera rêver d'autres...

A bientôt !

Anonyme

Bonsoir à toute la communauté,
Je suis "Entrenoo" et je réside en Mayenne (terre de cheval par excellence) - Je joue au PMU depuis de nombreuses années - J'aime les courses, mais j'aime surtout les chevaux.
Pour moi, parier aux courses, c'est un peu faire partie d'un univers bien particulier qui à ses codes, ses stars et des valeurs qu'on ne retrouve pas ailleurs.
Lorsque je joue, c'est avec toute la famille que nous suivons "La" course.
Je suis très heureux d'être membre de la communauté PMU.

Anonyme

Bonjour entrenoo
Heureux de vous accueillir dans la communauté
Je ne serais plus le seul Mayennais !
A bientôt.
Bonne continuation.

Anonyme

Bonjour, passionné de courses hippiques je cherche depuis longtemps la méthode pour assurer au jeu simple. J'y suis presque parvenu mais hélas je suis retombé car j ai changé mes jeux simples gagnant / placé par des jumelés gagnants sur le conseil d'un collègue afin de gagner plus et plus rapidement. Grosse erreur car cela n a pas fonctionné. Mon dicton qui s'avère réel et payang est :
PETIT A PETIT L'OISEAU FAIT SON NID. Je suis prèt à échanger des idées pour les jeux simples avec ceux qui souhaitent gagner un petit peu tous les jours. Je pense que cdla est possible.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bienvenue PHANECH33 :)
Hâte de lire vos analyses !
A bientôt !

Anonyme

le 14 et 17 quinte r1 course 4

Anonyme

je ces pas bien ecrire jaime le jeux provansal le poker et le tierece quarte 141713 r1 course4

Gael57

Bonjour
Je m'appelle Gael
Je suis passionné de sport
Je m'intéresse au Pmu de plus en plus. Je parie en SGP.
Retrouvez mes pronos sur le forum tous les jours et sur mon groupe Facebook : https://m.facebook.com/groups/280486179070579

A+

Anonyme

bonjour je suis grenouille;j aime les courses et le sport,bon jeu a tous

Jérôme@pmu

Equipe

Hello grenouille

Bienvenue ! hate d'échanger avec vous !! ^^

Anonyme

Bonjour, je m'appelle soreya ,je suis de normandie et je suis passionner de sport hippisme.

Anonyme

Bienvenue à vous Soreya ! N'hésitez pas à partager vos pronos :)

Anonyme

Salut je suis lina03.j'aime le poker,les courses.a bientot

Jérôme@pmu

Equipe

Hello lina03

Bienvenue sur la communauté ! Nh'ésitez pas à consulter ou partager les pronos :-)

Anonyme

bonsoir je m'appelle Jean et je ne joue pas aux courses ce n'est pas bien vu par beaucoup de monde!

Anonyme

hi ,slyder66 ,de la drome ,passion le sport ,et le poker,

Anonyme

Salut ,

Je suis Angel60 passionné d'hippisme , je suis à la recherche de mon 3ème quinté ds l'ordre....

Bons jeux à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour et bienvenue Angel60 ! Au plaisir de vous lire sur nos pages :-) Bonne soirée à vous.

Anonyme

Merci à vous, pour me présenter, en réponse à votre rapide avis, je suis sans équivoque, un retraité ancien joueur, c'est ce que je peux vous dire, étant passionné par les familles de chevaux, leur origine, les entraîneurs, les jokeys, que je connais un peu par la presse en partie.Dites, l'ensemble des jeux et celui là que nous aimons, car il est aussi hyperactif, en nous offrant de magnifiques spectacles, doit affranchir les femmes et les hommes, qui profitent ainsi de moments de liberté pour ce qu'il y a de plus beau, la démocratie ! Le pseudo est celui aussi de quelqu'un qui aime le jazz et la littérature, mais je peux après tout vous dire que je ne suis plus jeune et que les COURSES sont simplement un formidable dérivatif...Bonne soirée enfin aux rayons de soleil de la communauté ! Je suis content tout simplement de penser sereinement au prochain "Arc de Triomphe" ! Salut à tous !

Anonyme

Bonjour TimeTam,

Bienvenue à vous sur la Communauté ! N'hésitez pas à partager vos pronos et vos expériences avec nous.

A très bientôt !