Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

profnic

Bonjour à tous...Michel ( ProfNic) Agé de 88 ans je réside dans le Cantal après 40ans vécus entre.
Nice et Menton.Passionné par les courses hippiques depuis 1956!(séduit par Gélinotte...) Ancien sportif appelé aujourd'hui haut niveau,ensuite Educataur et Entraîneur.Sports préférés: Athlé...cyclisme...ski) Turfiste assidu ...sagesse et modération..
. Stmples...Couplés et parfois Trios(gagner moins mais plus souvent...Mes amitiés à TOUTES ET TOUS...Michel...

Mikafakir

Bonjour... Mikafakir, passionné de sport et de poker

dennis71

bonjour a tous
denis 51 ans normand ,passionné de sport mécanique, je m'intéresse au course hippique depuis quel temps j ai franchis le pas je suis devenu parieur débutant bah ya du boulot hihihi

rastafarien

bonjour on m appel rasta content de pouvoir jouer avec vous merci

rastafarien

bonjour j ai 46 ans ,papa de deux enfants et envie de gagner pour leur faire plaisir a bientot

Fanfan2222222

Bonjour vous aller bien

marcou

je m'appelle Marc je suis retraité je vis dans le Gers.Je suis les courses depuis 50 ans. Je joue beaucoup en jeux simples + tiercés quelque fois tous types de paris hippiques. VARENNES reste pour moi le meilleur cheval. Je n'ai pas de passion sportive tous les évènements m'intéressent.
Le suivi des chevaux et des jockeys est primordial pour toucher des gains.
toutes mes amitiés

puncky32

bonjour a toutes et tous nouveaux depuis hier je suis Puncky32 et j'adore les courses !!!!!

ericoutrot

Bonjour, ERICOUTROT pour vous servir!
je suis enfant de parieurs, j'ai grandi avec le turf et week-end, passionné de trot, je trouve les courses magnifiques, et je fais le papier en recherchant les chevaux délaissés mais qui ont pour moi une bonne chance de faire l'arrivée, et très souvent il me manque le cheval en vue pour remporter des gains substantiels mais c'est pas grave, je joue plus pour trouver la bonne combinaison que le gain en lui même, et puis je ne joue que des petites mises, c'est pas avec moi que le pmu va s'enrichir....et cela m'arrive aussi de parier foot mais il me manque toujours un match pour gagner ...BONNE CHANCE à tous et que la baraka soit avec vous

ericoutrot

bonjour je suis ERICOUTROT j'ai grandi avec le paris turf et week-end, amoureux du trot et du cheval en général, souvent à la recherche d'outsiders pour pimenter les rapports mais je dois avouer que l'élément moteur pour moi est de trouver la bonne combinaison, pour ça il vous faut la baraka, mais lorsque vous l'avez, en ce qui me concerne, elle est éphémère, je suis un petit joueur, je n'enrichis pas le PMU, un petit quinté quotidiennement, cela me suffit largement. Bonne chance à tous .

rastafarien

BONJOUR je suis avec vous pour partager et profiter de bons conseil envie d avanture merci

loic...30!

Bonjour, moi c'est Loic du GARD intéressé par toute les courses hippiques aime jouer toute sorte de paris surtout le Q+,sinon passionné de sport en général et j'adore (la pêche et la pétanque )...

Xav50137

Bonjour à tous et toutes.

Xavier, j'ai 37 ans.
Je suis de Normandie (50, Manche) à côté de Cherbourg.

Au plaisir d'échanger avec vous et bises à toute la normandie

JC

Cc bonjour moi c'est JC

momo24

Bonjour à tous je m'appelle Maurice j'adore le vélo et la pêche. J'habite en Dordogne.

momo24

Bonjour je m'appelle Maurice j'habite en Dordogne, je suis fan de vélo et je pêche. Je débute sur les paris hippiques. Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas. Merci

Bentec31

Bonjour de la sud de France proche du Cagnes sur Mer

Bentec31

Bentec de PACA, passionné de courses, trot et obstacle

chacha

bonjour je suis chacha
je suis amatrice des jeux hyppiques
je suis du Nord

didine

bonsoir, à peine un mois que je suis sur la communauté et me voilà conquise, même si je ne suis pas très chanceuse j'adore les défis. Je ne suis pas douée pour le galop et pourtant c'est là que j'ai le mieux réussi, allez comprendre. J'espère faire mieux ce mois ci .Bonne chance à moi !!! oui les autres ont la connaissance ....je rigole bien sûr , bonne chance à tous.

inuit95

Bonjour je suis inuit95 du Val d'Oise.Jeu préferé le multi.
Quelque fois un pari sportif.
bonne journée à tous

barthis

Bonjour moi c'est Michel ma passion c'est les courses hippiques toute catégorie et le football .j'aime partager mes pronostics notamment la ligue 1 .Merci de partager les pronostics .j'ai envie de pisser -)

mourad599

bs ou bj depuis que je joue a poker pmu je m arrive pas a gagner il me donne des carte pourrie
et quand j ai des groose carte il sort des petite carte et quand j ai des êtite carte il sors des grosse carte meme gratuit je gagne pas un conseil au poker ne metter pas d argent si non vous etes des pigeons pour eux c est eux les gagnts a vous de voir PIGEONS

Zit_spdc

Bonjour, j apprecie les trotteurs. C'est ma came.
Le microcosme des courses,
ne va pas de pair avec un profil public.

Zit_spdc

Bonjour, passionné des trotteurs. J aime faire le papier avec les sommes de connaissances acquises depuis de nombreuses années,et j me trompe chaque jour. Mais je bande toujours quand je tape la gagne. Bref j suis piqué une crise ça fait un bail. J ai été proprio, j ai eu d la chance de vivre de belles histoires. Aujourd'hui je n ai pas d intérêts propre. C est par esprit sportif que je reste assidu. Parent de jockey pro. On garde un œil sur ses perfs

turfun

Salut,
turfun c'est du turf et du fun.
Les chevaux; mon premier amour! Jeune, j'ai commencé à monter .
Bien plus tard, les courses hippiques. Very exciting !
La préparation et l'effort de ces belles bêtes; Un régal pour le passionné que je suis.
Enfin, j'aime échanger autour des courses, de pronos et d' analyses.
Au plaisir !

Djo vzl

Bonjour moi c'est Johnny sous le pseudo djo vzl.
Je suis de tours dans l Indre-et-Loire.
Je joue le plus souvent simple gagnant placé mais j'aime les 2sur4 en course de monté surtout .
Niveau football je suis supporter de l OM.
A bientôt amis turfistes

LEFILOU17

bonjour je suis David steward air France dans la vie j ai 50 ans et je joue depuis mon jeu âge à l époque où on coupez les tickets j aime les jeux quinte et simple gp, ou champ réduit je vis entre Lyon et Annecy

Je suis un monsieur âgé plus de 75ans et je suis les courses depuis l'époque de OZO et de OSCAR RL au début des années soixante
Mon préféré IDEAL DU GAZEAU
MON PREMIER TIERCE DANS L'ORDRE OZO OSCAR RL OLTEN L Cherchez la date et la course?
Les rapports furent mininimes,mais nous l'avons gagné 20 fois
Enjeu 40 francs,nous étions 4 jeunes copains avec une Dauphiné comme véhicule
Maintenant je suis âgé et j'aime bien me tester pour vois si j'ai de l'intuition ou de réelles connaissances hippiques et c'est comme celà que je suis devenu membre de la communauté

silverado

bsr et bienvenue aux nouveaux de la communautée