Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

bjr a tous au plaisir

Anonyme

Je suis Armel,de Nantes. Mes jeux préférés sont le simple, le couplé, et le tiercé.

Bonjour à tous !

Anonyme

bjr a tous je suis sabre passionne de poker et d hippiques soyez fairplay et bne chance a tous

Anonyme

Bonjour je suis Michael, je parie aux courses de chevaux le week end et football,tennis,rugby et basket tous les jours.

Anonyme

bonjour, je suis quitus, j'aime bien miser en simple et tente quelquefois des couplés ou 2/4 et j'aime bien les jeux en général

Anonyme

Boulafradm, je vis en Picardie dans la Somme. J'aime les courses mais je reste très prudent, j'y joue depuis 30 ans voir plus en restant vigilant avec les jeux. Le numéro 1 est mon numéro fétiche. en second c'est le football et sur le terrain en tant que joueur vétéran et joueur sur le papier mais très modeste.

Anonyme

bonjour, je suis joueur et passionné d'hippismes et de sport en restant mettre de mes jeux

Sulky37

Bonjour,freddy essentiellement hippique ( trot )

Anonyme

un tuyau pour le quinte

Anonyme

Bonjour patrice passionné de turf j aimé beaucoup le jeu simple

Anonyme

Je viens de toulouse mais mon fief c est cagnes sur mer 1 semaine l hiver et 1 mois l été

Anonyme

ne changer pas tout le temps votre site car nos paris son plus dure a etre enrisgistrer

Anonyme

j'apprécie beaucoup les jeux pmu ne pouvant pas me déplacer dans un bureau pmu en raison d'une mobilité très réduite. Je joue tous les jours sur Internet.

Anonyme

<p>Salut tous le monde , j adore les paris sportifs et hippisme :-) Bonne chance &agrave; tous&nbsp;</p>

Anonyme

bonjour,je suis frag,je suis breton et j'aime le trot

Anonyme

je suis reyno passionner de poker et d'hippisme

Anonyme

boujour à tous je suis mr no xxx j'adore tous les sport et le poker

Anonyme

Bonjour, je suis Christophe je suis passionné par les courses hippiques et je suis dans l'Hérault Bon jeu à tous

Anonyme

Bonjour,
On m'appelle AUDACE, mes jeux préférés sont les Quintés et Pick5.
Les courses sont ma passion depuis 50 ans.
Bonne chance à tous

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bienvenue à vous tous :)

C'est un vrai plaisir de vous découvrir ou de vous redécouvrir !

On est très heureux de vous avoir avec nous sur la nouvelle version de la Communauté ;)

Anonyme

Bonjour
Je me prénomme Bernard , je suis des Vosges et suit débutant aux courses ,(.....s'il etait possible d'avoir des tuyaux ,ca m'arrangerait ??? ........... lol......) J'essais de parier sur des simples pour commencer et après , avec une bonne cagnotte sur des multis en 5
Je suis a la retraite de chauffeur de cars et pas très sportif , passionné de pêche sur les bords de mer et camping cariste , je pratique la detection de loisir

Au plaisir de vous lire......

Anonyme

je suis une personne qui aime les courses hippiques.merci

Anonyme

je suis boubousen joueur de poker

Anonyme

Bonjour je suis Nath et j'aime les paris

Anonyme

je suis du nord bon joeur et pas mauvais perdant avec moderation j aime les courses hippique
le poker mais pas trop le foot aime les voyages les films de sensfiction les documentaires annimaliers et tant d autres choses ... bonne chance a vous...

Anonyme

Bonjour à tous et tout particulièrement à Agathe.
Je suis Roger 0511, j'apprécie le travail accompli pour améliorer ce site.
J'espère trouver des commentaires intéressants malgré que mes pronostics hippiques sont élaborés à partir de mes propres idées !

michcath

Bonjour
Je joue un quinté tous les jours dans l'espoir de peut-être gagner ,et de temps en temps des paris sportifs.
Site sympa

Anonyme

Bonjour, je m appelle Marco passionné de course hippiques et de poker toutes variantes, je réside à Compiègne très connu des turfistes pour l hippodrome du putois.

Anonyme

Gérard... passionné foot olympique lyonnais.....

Anonyme

Gérard ...passionné .le foot ...rugby CSBJ.....