Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour,je suis FLORIN passionne de sport,course et poker.
Au plaisir de vous lire!!

Anonyme

bonjour je joue au quinté plus tous les jours - pour le moment je suis encore pauvre - je aasse environ une heure par jour sur l'étude du truc - je pratique parfois le jeu sur le site pmu . fr mais je ne comprends pas grand chose dans les rapports

Anonyme

je suis passionner des chevaux ,j'aime parier

Anonyme

Bonjour la communauté!
Je joue principalement aux courses hippiques (jeu simple placé) mais il m'arrive de jouer un ou deux matchs de foot importants.
Je suis amateur de reports que ce soit aux courses ou pour le foot.
Je ne joue absolument pas sur les autres sports ou au poker.

Anonyme

Un petit coucou a tout les membres de cette communauté

Anonyme

Bonjour je m'appelle Gilles je pari uniquement sur le foot je ne joue pas les favoris mais les cotes les plus hautes

Anonyme

Bonjour je suis med.nader bienvenue à tous

roppois

passionné par le sport et les courses hippiques, âgé de 58 ans.
ai l'espoir un jour de toucher un quinté + avec le numéro qui va bien.

Anonyme

bonjour,
j"adore joué aux petits chevaux surtout le deux sur quatre j'espere avoir de bons conseils
cordialement

Anonyme

desole pas grand chose a dire sauf que je joue depuis des annees et pas toujour le millions suis chaumeur cause permis de con duire !et voila faut que je touche gros ! merci a bientot !!

marcou34

bonjour je suis marcou
j'aime les paris hippiques
a bientôt

Anonyme

hello a tous et ggod game pour tous ces cadeaux qui arrivent

Anonyme

Bonjour, je suis Fanjag, fan de courses hippiques, trot et obstacles en particulier. Quand il m'arrive de parier, c'est le plus souvent en simple ou 2/4.

jeanl59

joueur depuis des annees...uniquement pmufr .

Anonyme

Bonjour, pour moi les courses ! de préférence le trot attelé !

Anonyme

Bonjour Romu comme le dit mon pseudo. Fan de sport en général et joueur de pmu.
bon jeu a tous et que cela vous rapporte.

Anonyme

bonjour je suis fabrice passionné par les chevaux et le sport en general

Anonyme

Ancien gros joueur ,je me suis calmé,j'adore le sport hippique et j'aime bien joué quelques pièces

Anonyme

slt lagrossepaire poker turf voila tout

Anonyme

Salut je suis lenyethan je joue au pronostics foot et hippique

Anonyme

Bonjour
Je suis TRIFOLIUM. Passionné de chevaux, j'ai quelques chevaux et je gère 2 écuries de groupe.
Et je joue aux courses, Quinté jeux simples et je teste tous les nouveaux jeux PMU

Anonyme

bonjour Aspaa73 de savoie comme on s'en doute... j'aime bien les reports 2/4 et couplé. bon jeux à tous

Anonyme

bonjour,
je suis ptikoko, à la retraite depuis peu et turfiste depuis très longtemps. je fais aussi des paris sportifs et j'ai essayé le turfoot qui est amusant. je joue un peu au poker le soir avant d'aller coucher.
je suis picard de la somme et j'espère qu'Amiens va monter cette année.
cordialement
longue vie à la communauté

Anonyme

Bonjour, je joue essentiellement au jeu simple je suis fan de trot!!

Anonyme

Bonjour mon pseudo c'est PULSA , mes paris favoris le couplé et le quinté

Anonyme

Bonjour ,
je suis Jiji35 , amateur de foot et de tennis .

Anonyme

Salut moi c'est bruno, je suis un parieur récréatif. Bonne chance à tous.

Anonyme

Bonjour
Je suis Daniel et je suis passionner de sport, principalement le foot!

Anonyme

shuffle up and DEAL !

Anonyme

Bonjour je m'apel PRUVOST MICHAEL je viens de BOULOGNE SUR MER et ma passion est le SPORT SURTOUT LE FOOT
je paris beaucoup sur tous les sports et le hippique et je voudrais gagner une tres belle SOMME pour pouvoir acheter une maison a ma femme et mes enfants