Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Momo

Bsr les turfistes… Je suis momo région de la Loire… J'aime le sport en général, surtout le foot, j'aime étudier le quinté, mes paris favoris Tic3 et Multi, les chevaux qui m'ont marqué. Le crack Ourasi , Arnaqueur… Merci, bon paris à tous.

Tonio8z

Bonjour je m'appelle Anthony, je suis de la somme juste à côté d'Amiens ,je commence seulement les courses hippiques vu que les paris foot sont en stand bye, j'essaye de m'y mettre ,les sports que j'aime sont le foot la nba et la nhl.Et je vous souhaite à tous bonne chance

coucoupamiers

Bonjour de L'Ariége à vous toutes et tous

PatGB

Bonjour, j'ai le pseudo "PatGB" et j'adore les paris PMU. Je suis passionné de rugby et de football (mon équipe : Les Girondins de Bordeaux). En ce moment, çà ne va pas fort mais çà va venir...
Je suis dans le Médoc, côté atlantique...
Bonne journée à tous

turfjc

bonjourr je suis turfjc je suis du nord .
Je suis marié et j'ai 3 enfants.
J'aime en particulier les courses hippiques et participer aux concours qui sont proposés.
J'aime également suivre toutes sortes de sports comme le foot , le rugby ,les j o ...etc..
en foot mon équipe favorite est LILLE.

Caline61

bonjour a tous et toutes

gigi

Salut , je suis Gildas du Finistère, j'ai 64 ans et j’aime parier principalement sur les courses de trot. Cordialement.

ericoutrot

bonjour à tous

henrico 56

Bonjour,
Comment se fait-il que tous les gains ne sont pas pris en compte pour le 4 Mars .
Cordialement

Enzo472811

enfin je peux me reconnecter,j'espere que je pourrais faire mes pronostics regulierement comme il y a six mois ,ne changez plus rien ,evitez simplement les bugs a repetition
merci

LeBoucher

Bonjour moi c'est Philippe je suis de Pessac 33 j'aime les courses de chevaux le foot le rugby le velo.
Je joue souvent en simple et Quinte voir trio

Rottking13

Bonjour a tous , je suis inscrit depuis peu , le 14/04/2024 j' ai fait quelques bons pronos , qui mon catapulté a la 4émes place des pronostiqueurs de la journée . Comment ça se passe pour récupérer ses gains? , qui contacter ? Merci par avance a tous , vous souhaitant une très belle journée à tous

chrouky

Bonjour Rottking 13,
Tu n'as à t'occuper de rien, c'est viré automatiquement sur ton compte.

Nonono

@ROTTKING13
Comme le dit @CHROUKY ça sera viré automatiquement dans les 48 hr au mieux sur votre compte pmu.fr

Rottking13

Bonjour a tous , je suis très content de faire parti de cette magnifique aventure, j' ai 46 ans , passionné de course hippique, je vous souhaite a tous le meilleur, et vive la gagne PS: merci pour la réponse de la précédente question, thank you