Le tournoi spécial de la communauté PMU arrive sur nos tapis.

Le 22 avril prochain aura lieu le premier tournoi réservé aux membres de la communauté PMU.

 Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé.

Bonne chance à tous

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

250€ cool viré direct sur mon compte

Anonyme

bonne idee communautaire

Anonyme

bien tres bien pmu

Anonyme

Soirée du 22 avril 2015 réservé !!! :)

Anonyme

allez gogogo pour le freeroll esperons un gain

Anonyme

Merci Pmu poker

Anonyme

bonjour et enchante a la communaute pmu et vous remerciant d'avance pour le mot de passe du freroll du 22

Anonyme

Superrrrrrrrr

Anonyme

inscription faite voila voila

armando

merci PMU poker

Anonyme

oué c'est très cool

Anonyme

Merci PMU :)

Anonyme

j'ai biien repondu pr quand le message prive ds boite mail persso

Anonyme

merci beaucoup

Anonyme

cmt faire pr mdp

Anonyme

vivement le tournoi pmu.............

Anonyme

ok c cool on va bien s"amuser

Anonyme

merci beaucoup

Anonyme

Bravo pur cetournois et meci par avane pour le mdp!

Anonyme

Ce tournoi illustre de façon concrète la notion de " l'appartenance utile et gagnante à une communauté ( celle-ci permettant d'échanger, de découvrir et de progresser au poker )". La room PMU a trouvé un excellent moyen de récompenser ses habitués ( il faut qu'elle continue dans cette voie).

Anonyme

merci pmupoker

ASdesAS30

Bonsoir à tous.
Je viens de découvrir la communauté d'entraide, cela me semble très ludique et convivial.
Pour le Freeroll spécial communauté, je trouve cette initiative très sympa, de pouvoir jouer en tournoi privé, qu'avec des membres de cette communauté. Je suis sûr qu'on va passer une bonne soirée et je vous en remercie par avance. A bientôt.

Anonyme

Bonjour à tous les membres ,
Je suis ravis et très heureux que vous soyez si nombreux à nous rejoindre chaque jours .
je vous souhaite bien entendu très bonne chance pour ce tournois que les animateurs De Pmu ont mis en place pour ce 22 avril on l'on va pouvoir ce retrouvé et passé un très bon moment.
Très bonne journée à tous.

Anonyme

je serais la le 22!

Anonyme

Bonne initiative

Anonyme

Bonne idée cette communauté et ce freeroll :)

Anonyme

je n'arrive pas a me connecter pour le mot de passe

Anonyme

Bonne idée quand on a pas de finance

Anonyme

merci pour c tournoi j'espere qu'il y en aura encore bonne chance a tout le monde

Anonyme

Cool esperant qu il y en et souvant