Le tournoi spécial de la communauté PMU arrive sur nos tapis.

Le 22 avril prochain aura lieu le premier tournoi réservé aux membres de la communauté PMU.

 Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé.

Bonne chance à tous

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

cool de faire des tournois pour la communauté :-)

Anonyme

merci sympa ce tournoi, a tres vite sur la table

Anonyme

BONSOIR

J ai toujours pas eu le mot de passe pour le tournois merci de me le faire parvenir.

M REICHERT

Anonyme

toute forme d'aide est bienvenue,merci!

Anonyme

c une bonne idée je trouve!!

armando

merci pour le mot de passe

Anonyme

bonjour,je vous souhaite un bon tournoi et que le meilleure gagne ;-)

armando

j'ai pas recut le mot de passe

Anonyme

c bon çA !!!!!!!!

Anonyme

bonne idée de tournoi et bonne chance a tous

Anonyme

cool sa mais on a comment le mdp merci

Anonyme

Bien vu. Avec PMU il y a toujours de bonnes surprises. :)

Anonyme

quand vais je recevoir le mot de passe?????

Anonyme

merçi pour le mot de passe

Anonyme

bonne chance à toute la communauté à mercredi

Anonyme

toujours rien reçu ?
merci pour la réponse !!!

Anonyme

merci pour cet tournoi et bonne chance a tous

Anonyme

bonjour j"espère bien pouvoir joué ce freeroll merci

Gregory@PMU

Bonjour Davag,

Le mot de passe vous a bien été envoyé par e-mail.

Pouvez-vous vérifier votre boite e-mail et nous confirmer que vous l'avez bien reçu ?

Merci d'avance.

Anonyme

je n'ai toujours pas de mot de passe donc ce deuxieme commentaire merci pour ce tournoi

Anonyme

que le meilleur gagne :)

Anonyme

c est super de faire un tournoi pour les membres de la communote j espere que personne va donner le mdp aux autres

Anonyme

merci pour ce tournoi

Anonyme

Bonjour, je n'ai pas recu le mot de passe voila pourqoi mon deuxieme message merci

Anonyme

ravis d'etre menbre de votre communauter ésperant obtenir se mot passe pour pouvoir bénéficier de ce freeroll merci a bientot jespere

Anonyme

cooooooooool merci beaucoup a toi thomas a plus pour de nouvelle aventures

Anonyme

geniallll !!!!!

Anonyme

c sur il y aura du monde

samy3544

bonjour, puis je avoir le mot de passe vsp?
Je vous rappel que j'etais selecionné pour participer a la version beta, mais je n'arrive plus a me connecter

Anonyme

sympa ce tournoi, j'espère avoir le MDP assez tôt
bonne soirée