Le tournoi spécial de la communauté PMU arrive sur nos tapis.

Le 22 avril prochain aura lieu le premier tournoi réservé aux membres de la communauté PMU.

 Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé.

Bonne chance à tous

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

un coucou a tous a ce soir merci pour le tournoi

Guillaume@PMU

Bonsoir Elnino69,
Le mot de passe vous a été envoyé par e-mail en date du 20/04 :)

Anonyme

thank you pour ce tournois

Anonyme

mot de passe effacé merci de me le renvoyer, merci d'avance

Anonyme

bonjour j'aimerais voir le mdp

Anonyme

Merci Guillaume@PMU pour le MDP

Anonyme

bonne initiative

Anonyme

merci pour ce tournoi

Anonyme

Très bonne initiative, cela permet de rassembler des joueurs passionnés.

Anonyme

bonsoir un peu plus de gagnant serait bien !!!!

Anonyme

Merci bonne chance

Anonyme

bien joue pmu . pok

Anonyme

ok super merci de m'envoyer le mot de passe

Anonyme

Bonsoir toujours pas de nouvelle du mot de passe.merci

Anonyme

super initiative continuez bravo à tous

Anonyme

le tournoi va commencer et je n ai toujours pas eu le mot de passe

Anonyme

pas de nouvelle du mot de passe..

Guillaume@PMU

Bonsoir Piouin,
Normalement, vous devriez l'avoir reçu sur votre boite e-mails :)

Anonyme

pas mal comme sortie de secours lol

Guillaume@PMU

Bonsoir à tous,

Plus que quelques minutes avant le début de notre premier tournoi communautaire !!

image début tournoi

Bonne chance et bon jeu !

Anonyme

Bonsoir à tous ,
Je vous souhaite à tous bonne chance et j'espère que vous passerez une super soirée.
Encore merci à toutes l'équipe pour ce tournois.
Bonne soirée

Anonyme

llolla sortie de secours

Anonyme

lol jai pas recu lmot de passe

Anonyme

comment faire svp

Mickael@PMU

Bonsoir et bienvenue REQUIN23,

Regardez votre boite mail ( vous avez donné une adresse @live.fr), même dans les spams !

Bonne soirée.

Anonyme

pourais je avoir le code

Anonyme

non rien recu sur les spam

Anonyme

tres bon merci pour l initiative

Anonyme

ca peut etre sympa je decouvre....un mdp pour le tournoi pour ce soir ?

Guillaume@PMU

REQUIN23, je viens de vous le renvoyer :)