[Nouveauté Basket] Big Ticket arrive sur la communauté en vidéo

Salut la communauté,

A partir d'aujourd'hui, nous lançons une grosse nouveauté sur la Communauté… et les Réseaux Sociaux pour le début de la nouvelle saison NBA. Donc les fans de basket, écoutez bien :)

LANCEMENT DE THE BIG TICKET !

Chaque semaine dans The Big Ticket, Thomas Dufant et Erwan Abautret décryptent l'actu NBA. Points forts des équipes, état de forme des joueurs, enjeux de classement, cotes, rien ne sera laissé au hasard dans cette toute nouvelle émission 100% paris dédiée au basket.

Pour faire davantage connaissance avec Thomas et Erwan : depuis 2013, ils animaient le Hoopcast (podcast vidéo numéro 1 sur la NBA), diffusé sur Dailymotion et en partenariat avec BasketUSA.com. Forts de ce succès, ils ont décidé de s’émanciper et lancent cette saison leur propre show via une nouvelle chaîne Youtube : First Team. Chaque semaine, ils animeront 2 émissions autour de l’univers de la NBA, sous format debrief/talk/entertainment.

Et donc cette saison... ils seront aussi présents sur la Communauté via leurs vidéos ;)

2 VIDEOS & ANALYSES HEBDOS

Chaque mardi et chaque vendredi : 1 analyse sur les matchs NBA du lendemain

Chaque mercredi et chaque samedi : 1 vidéo sur les matchs NBA ce du soir (qui reprennent le contenu des analyses).

1 LIVE PAR SEMAINE SUR SNAPCHAT

Chaque dimanche, Thomas et Erwan vous donneront rendez-vous sur Snapchat. Ils partageront leurs pronos en direct sur le match NBA diffusé en prime time sur beIN Sports ! Ils se baseront bien évidemment sur les paris et les cotes du live PMU.

 Abonnez-vous dès maintenant au Snapchat : FirstTeam101

SUIVEZ THE BIG TICKET SUR TWITTER

Enfin, vous pouvez suivre Thomas Dufant (@justbeliketom), Erwan Abautret (@ErwanAbautret) et First Team (@FirstTeam101) sur Twitter !

LA NBA EN VIDEO ET EN DIRECT SUR PMU.FR

 Et pour rappel, les matchs de NBA sont diffusés chaque jour en direct sur PMU.fr ! Parier avec la vidéo, c'est toujours mieux :)

A très vite !

Lindsay@PMU

Réponses

ravayo

Spécial noctambule.

Je préférais quand j habitais côte est au moins y avait pas de décalage horaire.

Quelle sera la saison des français.

On lance les pronos.: