la Cressonniere de nouveau bléssée?

La carrière de la petite championne, lauréate du Prix de Diane Longines l'an passé, semble compromise.
La Cressonnière, de nouveau blessée.
Nouveau coup dur pour l'écurie de Jean-Claude Rouget : sa championne La Cressonnière a vu sa blessure de l'an passé ressurgir hier matin à l'entraînement. Sa saison, ainsi que sa carrière de course, sont largement compromis

Anonyme

Réponses

Anonyme

Dommage pour le spectacle.
Mais la sagesse est désormais, sa nouvelle carrière au haras.
Dans l'attente de voir ses produits s'illustrer

Anonyme

Quel dommage, elle était bien partie pour remplacer Trève dans le coeur des turfistes.