C'est parti pour les pronos de la 35ème journée de Ligue 1.
Au programme, bataille pour la première place, duel de cancre et entourloupe pour récupérer la 4ème place du classement. C'est parti pour l'épisode 35 de votre feuilleton préféré.
Cette semaine en guest stars, nos amis de la First Team ! Ils en profitent pour nous donner leurs 5 pronos à jouer sur la grille Multi-Bonus PMU, et qui pourraient vous rapporter 10% de gains supplémentaires.
La semaine dernière, ils ont fait un 4/5 ! Alors, cette semaine, ça passe ?
Nice // PSG
Le match aller fut un très beau spectacle ! Mais l’eau a coulé sous les ponts depuis. Le PSG est monté en puissance et s’est totalement adapté au coaching de Unai Emery. De plus, les parisiens restent sur 9 victoires de suite depuis la débâcle de Barcelone. Dernière statistique intéressante, Nice n’a pas gagné contre le PSG depuis 2012 (7 défaites et 1 match nul). Toutes les séries sont faites pour s’arrêter, mais sur ce coup, il va falloir attendre encore un peu.
Angers // Lyon
Les Lyonnais ont déclarés vouloir récupérer la 4ème place et cela malgré leurs impératifs en Europa League. Du coup, les gones choisissent leurs matchs à l’instar du dernier contre Monaco. Nul ne doute que l’effectif sera complet pour aller chercher la victoire face aux 14ème de L1, même si Lacazette reste incertain.
Nantes // Lorient
Les merlus se portent beaucoup mieux ces derniers temps. Ils restent sur 4 victoires en 5 matchs en championnat. En revanche, les Nantais ont vaincu Lorient lors de leurs 3 dernières confrontations. Les Bretons arriveront-ils à inverser la tendance ?
Dijon // Bordeaux
On évoquait la 4ème place de L1 toute à l’heure en parlant de Lyon, mais pour le moment elle appartient au Bordelais. Dijon, (dernier relégable) aura donc fort à faire. Pour rappel les Dijonnais ont pris seulement 3 victoires sur leurs 15 dernières rencontres.
Metz // Nancy
On finit avec un match de cancres (15ème contre le 19ème). Nancy a de grosses difficultés en attaque, avec seulement 25 buts marqués en championnat (0.74 buts / match). Ce handicap devrait peser lourd dans la balance, même face à une équipe du même acabit…
Le Hollandais devra prendre ses responsabilités en l'absence de Lacazette. Depuis de début de l'année 2017, il a été impliqué dans 9 buts (5 buts 4 passes) marqués par l'OL. On va voir si le mec est clutch comme disent les américains.
bonjour la communauté , bonjour les animateurs mes pronos pour cette journee seont metz - Nancy un bon match nul dijon - bordeaux , dijonà l' arraché nantes lorient ça sent bon le nul aussi angers - lyon , angers peut etre fatigué par la coupe et lyon sans lacazette nul! pour finir PSG l' emporte à NICE il faut dire que les parisiens n' ont pas puiser dans leurs réserves contre MONACO? JE REVIENDRAI SUR CE SUJET BIENTOT , bonne soiree!
Le SCO à les crocs !! Ils sont regonflés à bloc après leur accession à leur première finale depuis... je n'étais même pas né ! Du coup, ce n'est pas un OL sur courant alternatif qui leur fera peur... J'aimerais tant une victoire du SCO :)
A condition qu'on ne lâche pas des points à Dijon. Mais depuis 2017, ce n'est plus trop quelque chose qu'on fait. Les Girondins sont plus incisifs. Du coup, victoire des Girondins !
Pour le derby de la Bretagne (comment ça, Nantes ce n'est pas la Bretagne ?), je vois bien une surprise des Merlus à l'extérieur. Je suis estomaqé de leur remontée, autant qu'ils continuent sur leur lancée.
Et Nice/PSG... Match de gala à l'Allianz Riviera, et je mets volontiers une pièce sur le nul ou les Aiglons.
L'ASM ne gagnera pas ce weekend face aux Dupras Boys de Toulouse.
Je pense que la mascarade de la Coupe de France peut leur jouer un mauvais tour. Ce n'est pas dit qu'ils gagnent avec 1 semaine de repos dans les jambes. Surtout que ça a l'air de cogiter. Peur de la saison blanche les mecs ?
Après ce n'est pas dit que Paris gagne... mais attention les monégasques.
Plus sérieusement : les derniers résultats de Monaco n'ont pas été acquis en toute sérénité. Le match face à la Juve peut trotter dans leurs têtes... et oui attention à la peur du vie, Monaco n'a plus que 2 compétitions à jouer, ils ne peuvent pas se rater et ça peut ajouter de la pression.
Le N2 de Lorient est aussi très intéressant pour ce weekend. Les Merlus sont impressionnants (qui aurait cru dire ça il y a quelques semaines) sur cette fin de saison.
Ca se joue même en "remboursé si égalité" je trouve
voici mes pronos pour cette 35eme journée Nice // PSG = victoire sans pbm du PSG Angers // Lyon = victoire de Lyon Nantes // Lorient = victoire de Lorient Dijon // Bordeaux = victoire de Bordeaux Metz // Nancy = Match nul.
Bonjour à tous,
Pas de handball pour ce week-end, mais football: si ! Avec Marseille -Strasbourg dès ce soir en match d'ouverture de la 35ème journée de Ligue1.Donc, si ce...
Bonjour à tous,
Dernière ligne droite : plus que 4 journées au programme et dernier classement mensuel à se disputer.
La 18ème étape du challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot...
Hello hello !
Plus que 4 journées !
Match 1 : STRASBOURG – PARIS SG // Strasbourg (6ème avec 56 pts) doit espérer une démotivation de Paris (1er avec 78 pts), sacré...
Salut les turfistes,
Une fois n'est pas coutume (humour) nous avons du retard sur les crédits des gains de la semaine dernière sur la ligue hippiqu et la ligue sport.
...
Bonjour lindsay j'ai bien reçu à mon avis la 2eme place du challenge e.simple de Septembre mais je pense qu'il me manque pour la 1ere place de la manche du 25 Août + 4eme place...
Bonjour,
Pour ce samedi, il va y avoir du boulot et c'est là où je vais voir si ce challenge est "vivable", sinon j'arrête (je ferai comme PegaseTurf, je suivrai les J.O. en...
Les calculs étaient relativement faciles mais il a fallu que je fasse tous mes pronostics du dimanche (il y en a des challenges)
Pour la journée du samedi, c'est chrouky qui...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.