Remboursement et paiements des gains

Le PMU commence a m'emmerder, il ne rembourse pas les paris engagés sur le quinté annulé, et il me paie même pas les gains dans les courses suivantes, marre de toujours devoir attendre des heures avant d’être payer, par contre aucun soucis pour approvisionner.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut !! J'espère quand même qu'il va rembourser les paris du quinté annulé de ce samedi 29 avril car il est 16h45 et il n'a toujours rien remboursé

Sulky37

Oui c est pénible.toujours attendre....