[Football | Ligue 1] Vos paris sur la 36ème journée : Monaco risque de passer ses nerfs sur Nancy !

Bonjour à tous,

Plus que 3 journées avant la fin du championnat ! L'étau se resserre et le classement final est de plus en plus clair même si des changements sont encore possibles. Entre guerre pour le maintient et quête du Graal, ce feuilleton n'a vraiment rien a envier à Game of Trone...bon ok je force.

Cette semaine encore, la First Team vous propose ses pronos sur 4 rencontres, n'hésitez pas à consulter l'avis de nos experts :-)

  NANCY // MONACO

Le choc des opposés ! Pas trop de suspens à première vue. Les monégasques devraient faire le taff, surtout après la désillusion en LDC. Gagner le championnat devient impératif et ils ont toutes les cartes en main pour.

  MARSEILLE // NICE

Les Niçois se déplacent en moon-walk à Marseille après s’être offert le scalpe du PSG. Autant dire que le capital confiance des hommes de Lucien Favre est au max de la maxence. En face l’OM est ultra irrégulier ; des matchs nul concédés face à des petites équipes et des distributions de fessés contre Caen et St Etienne. Quel visage de L’OM verra-t-on cette fois ?

  GUINGAMP // DIJON

En 2017 Guingamp n’a gagné que contre des équipes moins bien classées (excepté Lyon). « Chouette cette semaine on accueille Dijon à la maison ! Une proie à notre portée ». Voilà ce que doit se dire l’entraineur. Mais les Dijonnais ont déjà montré qu’ils étaient capables de déjouer les plans de certaines équipes bien au-dessus au classement. Sans oublier qu’ils jouent leur peau dans une bataille pour le maintien hyper serrée.

  St ETIENNE // BORDEAUX

Sans doute l’opposition la plus équilibrée de cette journée. St Etienne n'a perdu qu'un seul de ses 10 derniers matches à domicile en Ligue 1 (4 victoires, 5 nuls) et n’a encaissé que 11 buts à domicile en L1 cette saison, c’est plutôt solide ! Les bordelais eux, restent sur 4 clean sheat de suite. Ça sent le match nul, non ?

Vous en pensez quoi ?

Bon matchs à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

bonsoir Lindsay , la la First Team .

NANCY - MONACO = victoire de Monaco
MARSEILLE - NICE = Match nul
GUINGAMP-DIJON = victoire Guingamp
St ETIENNE- BORDEAUX = Match nul

bon jeu et bon week a tous et toutes

Anonyme

Coucou vous alors pour moi je vois

4 victoires à l extérieur voilà c fou non ? A+ sportivement au fait forza Juve hé hé hé

Anonyme

Bonsoir Lindsay , .

NANCY - MONACO = victoire de Monaco
MARSEILLE - NICE = victoire de NICE
GUINGAMP-DIJON = victoire Guingamp victoire de
St ETIENNE- BORDEAUX = victoire de st ETIENNE

GUINGAMP-DIJON = victoire Guingamp
St ETIENNE- BORDEAUX = Match nul

Anonyme

Bonsoir,
Tant qu'il est temps ! Mes propos :

  • Nancy-Monaco : Monaco gagnant (comme ça ils ont fini le championnat...)
  • OM-Nice : Match nul -ou juste pour dire en seconde option (par réflexion)- éventuellement Nice
  • Guingamp-Dijon : J'imagine Guingamp (à domicile) ; ou -juste pour exprimer un second avis-
  • Match nul...

    • ASSE-Bordeaux : Match nul ?!
    • Dur de se prononcer ;)
      Bons matchs à tous !
      Belle soirée à vous !

Anonyme

Bonsoir
Victoire de MONACO pour confirmer son sacre en Ligue 1.
NICE qui ne doit pas avoir peur d'un OM irrégulier,après sa belle victoire face au PSG,va confirmer.
GUINGAMP - DIJON nul
BORDEAUX
Bons matchs

Anonyme

Bonsoir

NANCY - MONACO = Match nul zéro zéro car grosse fatigue des monégasques et terrain synthétique
MARSEILLE - NICE = NICE car ils ont trop de chance
GUINGAMP-DIJON = victoire DIJON
St ETIENNE- BORDEAUX = Match nul

bon WE

Ryko14

Nancy Monaco 2
Guigamp Dijon N
Marseille Nice
BJ

Anonyme

Bonjour;
Oui tout a fait Monaco va gagner de +3
Je vois un Nul entre OM et Nice
Dijon va créer la suprise