blocage abusif?????

bonjour

mon compte est bloqué depuis le 19/04
impossible d’accéder à mon compte, prise de pari ou retrait impossible
en contactant le service client on me signale que des contrôles aléatoires(on bloque des joueurs par tirage au sort incroyable!!!!!!!), des contrôles sur les versements, des ouvertures abusives de comptes sont à l'origine du problème.
comme d'habitude il y a plusieurs réponses à la question sans qu'aucunes soit fondées.

le PMU a t-il le pouvoir de bloquer votre argent ???
pendant 20 jours???
sans mail pour vous avertir

cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

Qu'entends-tu par "bloqué mon compte par erreur" bertrand ? Saisie de code erronée ou auto-exclusion ? Si tu t'es auto-exclu tu ne pourras normalement pas revenir en arrière et tu devras attendre la fin de la période choisie pour revenir, 3 ans en cas d'auto-exclusion définitive. Je l'avais fait par erreur avec la fdj alors que je voulais simplement clôturer mon compte, j'ai dû patienter 3 ans avant de pouvoir en rouvrir un.
S'il s'agit uniquement d'un compte bloqué à cause de 3 saisies erronées du code confidentiel, il faut se tourner vers le service client.

Anonyme

Comme @Katkoteuil je pense que le mieux est effectivement de contacter @PMU directement (bas de page) afin d'obtenir une réponse précise et personnelle !!!
Merci de nous faire un petit retour aussi ! ;)
Belle journée à tous !!!

Anonyme

Suite à une erreur de code d'accès, suivie d'un changement de code je ne peux plus parier normalement sauf pour hippigo, avez vous une solution, merci