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Question en attente de réponse

blocage abusif?????

bonjour

mon compte est bloqué depuis le 19/04
impossible d’accéder à mon compte, prise de pari ou retrait impossible
en contactant le service client on me signale que des contrôles aléatoires(on bloque des joueurs par tirage au sort incroyable!!!!!!!), des contrôles sur les versements, des ouvertures abusives de comptes sont à l'origine du problème.
comme d'habitude il y a plusieurs réponses à la question sans qu'aucunes soit fondées.

le PMU a t-il le pouvoir de bloquer votre argent ???
pendant 20 jours???
sans mail pour vous avertir

cordialement

derbyhorse
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Réponses

lolopop
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Bonsoir derbyhorse
Je trouve cela très inquiétant.
Surtout l'impossibilité du service client à te renseigner précisément.
Cela est manifestement déjà arrivé pour certains clients sur le sport.
Es tu plutôt sport ou courses ?
Moi je tenterai de contacter un des animateurs de la communauté en privé, il aura peut-être plus de renseignements auprès du service client.
Bon courage derbyhorse tiens nous au courant.
Loic

derbyhorse
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salut loic
je joue à 95% sur les courses 5% sport et poker
en parcourant la communauté je constate que plusieurs comptes sont bloqués du jour au lendemain
je confirme, cela est très inquiétant pour l'avenir des courses car ton argent peut être bloqué à tout moment et sans aucune explication.
qu'un blocage pour contrôle soit effectué en 24h est compréhensible en cas de problème, litige ou autre mais un blocage de 20 jours(blocage toujours en cours) est inadmissible.

lolopop
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Je serai vert comme toi si ça m'arrivait alors que s'annoncent des épreuves magnifiques aux courses.
Je te conseille encore une fois de contacter en privé un des animateurs pour qu'il appuie ton dossier.
Ils nous ont déjà épaulés sur d'autres dossiers et les ont suivi jusqu'à la résolution.
Je te souhaite bon courage j'espère vraiment que tu pourras parier le week end prochain.
Loic

derbyhorse
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merci Loïc je te tiens au courant de la suite bonne soirée

Bonjour derbyhorse , je trouve cela hallucinant, si malheureusement cela devait m’arrive , sans aucune réponse crédible de PMU.fr, je fermerai mon compte dès que possible, et trouverai un autre fournisseur
pour jouer aux courses hippiques par internet, tenez nous informé de l'évolution de votre situation.
Cordialement

derbyhorse
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bonjour
impossible d'ouvrir de parier de retirer ou de clôturer mon compte pour le moment
dans l'obligation d'ouvrir un compte concurrent
après 20 jours de blocage, je me demande si le PMU trie ses parieurs????
( je suis malheureusement pas un cas isolé.)
bo

Hello derbyhorse , bonjour à tous,

Il n'y a aucun intérêt pour le PMU de bloquer les comptes de ses joueurs sans raison, au contraire...

Je vois que vous avez contacté le service client à ce sujet, et c'est semble-til bien en traitement, cela devrait donc se décanter :-)

Rassurez-vous, les délais sont longs, mais faisons confiance aux traitements du service client

Bonjour @DerbyHorse,
Plusieurs personnes ont répondu à votre post sur le même sujet du 06 Mai et je m'étonne que vous n'ayez toujours pas trouvé de solution.
Comme par moi indiqué, en bas de page sur "Live Chat PMU" vous pourrez vous connecter avec les opérateurs PMU (7/7j de 12h à 22h) de façon personnelle et confidentielle, ou contacter le PMU (selon toutes indications en bas de page) par tout autre moyen à disposition, afin de résoudre votre problème.
Car meme si la Communauté est un lieu d'échange très ouvert, seul les opérateurs sont habilités à vous répondre en fonction de votre situation personnelle, je pense.
Bonne chance à vous ! A nouveau !
Et belle fin de journée à tous !

derbyhorse
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Bonsoir à tous
merci pour vos différentes réponses
en effet le délai de contrôle est très long mais toujours aucune explication sur ce blocage
trop gagné??trop perdu???trop joué???plusieurs comptes???........
la communauté peut pas régler ce problème et j'en suis conscient mais je souhaite simplement informer que des vérifications peuvent être imposé à votre compte du jour au lendemain sans motif.
Bonne soirée

lolopop
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Merci à toi Derbyhorse, tiens nous au courant, c'est bien la première fois que j'entends parler de cette possibilité de gel et de contrôle du compte. j'espère que ça va vite se régler.
à bientôt, loic

derbyhorse
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bonsoir
moi non plus j'y croyais pas un instant mais la depuis 20 jours je suis en plein dedans et impossible de s'en sortir.je vous fait un point quotidien sur l'affaire en attendant le déblocage
bonne soirée

derbyhorse
derbyhorse

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bonsoir 09/05 aucune nouvelle du pmu sur cette affaire

NINO
NINO

NINO

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Bonsoir on va éviter de laisser trop d'euros sur le compte ...au cas ou ....
Merci pour l'info.

derbyhorse
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salut nino
et oui!!! je ne savais pas que mon argent pouvait être réquisitionné
pensez à retirer un maximum car ça va arriver souvent dans les prochains jours
le vent a tourné la preuve avec le jeu defi epiqe

NINO
NINO

NINO

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Des controles OK mais bloqué le compte pendant plusieurs semaines ??????

Pour les versements ou gains je ne peux pas répondre car ça ne m'est jamais arrivé. Je peux répondre sur les ouvertures supposées abusives. Il m'arrive parfois d'être lassé de jouer ou d'être dégoûté au point de ne plus vouloir jouer. Auparavant quand ça m'arrivait je fermais mon compte sur un coup de tête, puis je finissais par revenir un ou deux mois après, sachant que je n'aurais droit à aucun bonus de bienvenue, ce qui est écrit noir sur blanc dans le réglément. Rien dans le réglement n'interdit de fermer son compte à tout moment, mais en le faisant trop souvent dans un laps de temps donné (6 mois je crois), le compte est bloqué et il n'est plus possible de se réinscrire. Je ne pouvais plus accéder à mes comptes, message d'erreur, le service client m'a fait tourner en bourrique pendant plusieurs semaines, avec des versions différentes et même des accusations de fraude (le système est censé bloquer les bonus de bienvenue pour qu'une personne ne puisse pas en bénéficier plus d'une fois, donc aucune fraude possible sauf quand il y a une faille), des incompréhensions du service informatique pour finalement trouver la source du problème, trop d'inscriptions. Désormais je ne clôturerai plus mon compte, car je risquerais d'être banni à vie. Sur un site que je ne nommerai pas on m'a interdit de me réinscrire après avoir clôturé une seule fois un compte, un autre site n'autorise que 3 désinscriptions avant de bannir un parieur à vie. En gros vous avez le droit de les quitter à tout moment, mais que 3 fois, sinon impossible de revenir, et ce n'est pas écrit dans le réglement.
Je ne sais pas si tu étais dans ce cas derbyhorse, mais il faut s'armer de patience, insister, les relancer et les relancer encore. Au bout de plusieurs versions différentes, dont des réponses farfelues en mauvais français, le problème sera confié à une personne compétente et il sera résolu.

derbyhorse
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réponse du pmu: rassurez vous les délais sont long
A chacun son opinion sur l'histoire

derbyhorse
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Salut katkoteuil merci beaucoup pour ta réponse mais je ne suis pas dans ton cas je n'ai jamais clôturé mon compte en 10 ans et jamais ouvert un 2eme compte j'écrit 1 à 2 fois par jour et les réponses sont en effet très farfelues comme tu le dit.un manque de professionnalisme important mais les ordres des opérateurs sont de donner une réponse à chaque client même si elle est farfelue, l'essentiel est de répondre.mon avocat a pris l'affaire car personnellement ça me gave je vous tient au courant de la suite merci beaucoup bonne soirée

J'ai eu aussi comme réponse "patientez", ça me mettait hors de moi à chaque fois et je les relançais chaque jour. J'ai fini par obtenir la résolution de mon problème. Je ne sais plus combien de temps exactement ça a duré mais c'était plus d'un mois. Tu peux aussi essayer le Live Chat, mais on va te répondre que ta demande est en cours de traitement et qu'il faut "patienter". Pour toutes ces raisons je me suis marré quand j'ai vu écrit ici-même "élu meilleur service client de l'année"...

derbyhorse
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j'ai tout essayer environ 100 demandes je m’arrête la
c'est pas mon premier souci avec le PMU sur une ancienne question on m'a donné une douzaine de réponses différentes (tous fausses bien sur)
service client de l'année pourquoi pas !!!!

derbyhorse
derbyhorse

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bonsoir
compte toujours bloqué, pas de nouvelle
heureusement que le défi epiqe de ce weekend n'est pas intéressant......
à part pour les riches peut être

lolopop
lolopop

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Bonjour Derbyhorse,
C'est incompréhensible que personne ne soit capable de te donner des informations précises, le compte est bloqué depuis plusieurs semaines mais personne ne peut te dire pourquoi !!
C'est sûr que ce week end tu ne risques pas de faire partie des joueurs compulsifs...
Bonne journée derbyhorse, à bientôt, loic

MICHEL0608
MICHEL0608

MICHEL0608

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Bonsoir derbyhorse
Je trouve cela étrange.
Surtout l'impossibilité du service client à te renseigner précisément.
Essai de contacter le service client par tchat ou mail.
Pour ma part je n'ai jamais eu ce soucis.

Bonjour à tous,

Il s'agit là d'un traitement effectué directement par le service client...

Le mieux reste de se rapprocher dudit service pour en savoir plus, nous n'aurons pas les informations sur la communauté, il s'agit de la gestion personnelle de votre compte

Je reste à disposition

derbyhorse
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bonsoir
mon compte est débloqué depuis aujourd'hui
merci à la communauté même si vous n’êtes pas à l'origine
pas d'excuse, pas de geste commercial
LAMENTABLE!!!!!!!

NINO
NINO

NINO

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Bonsoir , mieux vaut tard que jamais !
Content que les choses s'arrangent pour vous.
Bonne continuation

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