bsr jai un probleme pas moyen davoir mes historique de mains merci

bsr a tous jai un probleme avec le site poker pas moyen de visionner mon historique de mains merci de me repondre

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonsoir.

Logiquement en suivant les manipulations sur le soft tel que décrit ici

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332297

Vous devriez avoir accès a votre historique

bonne soirée

Anonyme

Merci je vais regarder

PATRICK1801

re :)

Je vous ai répondu mais juste pour info il ,n'est pas nécessaire d'ouvrir un 2eme sujet puisque vous avez posé la question ici , ce qui permet de garder le fil de discussion :)
Si vous jouez depuis un pc fixe ou portable essayez cette manipulation :
C:\Programs\PartyGaming\PMUPoker\HandHistory
Si la non plus vous ne retrouvez pas votre historique, vous pouvez faire une demande précise (en indiquant la date de début et de fin) via le service client et leur demander de vous envoyer votre historique de mains sous forme de fichier
Bonne soirée

Anonyme

Bonjour,
J'ai le même problème que vous.L'avez vous résolu?
Je n'ai pas le bouton "envoyer l'historique des mains" en bas du menu options puis avancés.
Est ce normal?
Merci de me répondre svp

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour scal29,

Sur quel support êtes-vous ?
PC ou Mac ?