Je n'avais pas vu, je décoche le suivi parce que ça encombre la boîte mail, du coup je ne retrouve pas toujours les réponses, j'ai du mal à me faire au nouveau site.
J'ai donc lu la réponse, on n'est donc bien dans la propagande commerciale pour inciter les gens à jouer, la bonne vieille méthode de la carotte chère à la FDJ, mais sur le site de la communauté où l'on discute un peu plus sur le fond, on pourrait au moins connaître le nombre total de paris engagés par jour. Cela permettrait d'une part de prouver que le jeu est un succès (apparemment c'en est un), et de se rendre compte concrètement des pourcentages. On nous dit "1 chance sur 25 000 d'avoir un x1000", quand on nous annonce un gagnant on aimerait (enfin moi, les autres peut-être pas) savoir concrètement sur combien de paris engagés au total le même jour, savoir combien de x1000 sont tombés. Ce sont des chiffres qui seront sûrement communiqués en temps voulu aux journalistes et aux professionnels de la filière quand ils en feront la demande (sur Twitter certains attendaient eux aussi les chiffres), chiffres qu'un parieur n'a visiblement pas le droit de connaître. Avant que l'on me renvoie comme une gestionnaire commerciale aimait le faire sur Facebook, à la comparaison avec la FDJ, les enjeux au PMU ont une incidence sur les rapports, donc il est aussi intéressant de connaître sur des enjeux simples le pourcentage issu des paris simple jackpot.
Bref, j'aurai mes réponses probablement via la presse un jour, donc je vous laisse à votre propagande pour attirer les gogos. Vous pouvez ajoutez dans vos messages "À qui le tour ?", quitte à emprunter les jeux de la FDJ autant également emprunter leurs slogans.
Bonne chance aux parieurs qui y croient encore, je continue pour ma part de jouer au Simple Boycott, au moins je ne suis sûr de ne pas être perdant ^^