GALOP : Nos jockeys convalescents reviennent au Top ?

Bonjour
Apres le retour remarqué d'Adrien FOUASSIER la semaine dernière qui n'a pas tardé a reprendre le cours de ses victoires.
C'est FELIX DE GILLES le jockey d'obstacle de l’écurie CLAYEUX qui fait un retour gagnant a VITTEL hier avec Nuits Premier Crus.
Bravo a nos jockeys qui sont des battants et bonne continuation.

Anonyme

Réponses

armando

un métier de dingue !