Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

probleme validation du compte

Bonjour, J'ai reçu les e-mails me disant de valider mon compte avec le code, je n'ai plus que quelque jours avant la date finale de validation mais je n'ai tjr pas reçu le courrier !! comment doit je procéder svp ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4450 / 5000
points

Bonsoir chourmo07,

Avez-vous renseigné la bonne adresse lors de votre inscription ? Je vous invite à joindre notre service clientèle au 3971 afin de vérifier l'exactitude des informations fournies ou le renvoi du code. Vous pouvez également nous joindre sur Facebook ou Twitter, ou bien nous contacter via le live chat en bas de page PMU.fr.

Bonne soirée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'ai un problème pour valider mon compte ça fait deux fois que j'envoie les pièces justificatives je n'ai toujours aucune nouvelke

oxon
oxon

oxon

Niveau
0
25 / 100
points

j.ai recu mon code de validation mais. j.arrive pas a le valide sur internet comment faire.

Hello oxon
Si l'encart pour le saisir n'apparait plus, cela signifie qu'il a été confirmé à distance par nos services car le confinement rend compliqué les saisies de codes de validations à cause des délais d'acheminements postaux plus longs.
Bonne journée !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07