Bonjour, J'ai reçu les e-mails me disant de valider mon compte avec le code, je n'ai plus que quelque jours avant la date finale de validation mais je n'ai tjr pas reçu le courrier !! comment doit je procéder svp ??
Avez-vous renseigné la bonne adresse lors de votre inscription ? Je vous invite à joindre notre service clientèle au 3971 afin de vérifier l'exactitude des informations fournies ou le renvoi du code. Vous pouvez également nous joindre sur Facebook ou Twitter, ou bien nous contacter via le live chat en bas de page PMU.fr.
Bonjour,
je me suis inscrit récemment au site PMU, or mon adresse actuelle pendant 2 mois n'étant pas reconnue, j'ai mis celle de mes étude que je ne rejoindrai seulement le 3...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème.
Alors voilà j'ai approvisionné mon compte de 5€ lors de sa création pour jouer au poker. Maintenant mon solde PMU est de 18€ et...
Bonjour gabriel !
Ce problème étant lié à votre compte, la Communauté ne peut vous répondre. Pour débloquer votre situation, je vous conseille de contacter le service client...
Bonjour la Communauté,
A compter du 1er mars, la règle concernant la validité des tickets gagnés lors d’un Satellite sur PMU Poker va changer.
Ces tickets auront...
Bonjour ,
Je me suis inscrit samedi soir , rempli les formulaires , envoyés les documents qui ont été accepté et je suis en attente de mon numéro de validation . Je dépose...
Bonjour,
Je signale à nouveau un problème concernant la validation de pari sur le tennis, lorsque je sélectionne le joueur sur lequel je veux parier, la case pour inscrire le...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.