Bonjour, J'ai reçu les e-mails me disant de valider mon compte avec le code, je n'ai plus que quelque jours avant la date finale de validation mais je n'ai tjr pas reçu le courrier !! comment doit je procéder svp ??
Avez-vous renseigné la bonne adresse lors de votre inscription ? Je vous invite à joindre notre service clientèle au 3971 afin de vérifier l'exactitude des informations fournies ou le renvoi du code. Vous pouvez également nous joindre sur Facebook ou Twitter, ou bien nous contacter via le live chat en bas de page PMU.fr.
Hello oxon Si l'encart pour le saisir n'apparait plus, cela signifie qu'il a été confirmé à distance par nos services car le confinement rend compliqué les saisies de codes de validations à cause des délais d'acheminements postaux plus longs. Bonne journée !
Bonjour
Je vous explique mon problème
J'ai valider mon compte il y a quelques jours, début février environ. Hier j'ai reçu un mail concernant l'offre de bienvenue qui me...
Bonjour, ce sont les conseillers du service client PMU qui ont les éléments sur votre gestion de compte pour pouvoir vous répondre, les membres de la communauté n'ont pas la...
J’ai envoyé ma carte d’identité et mes justificatifs depuis maintient 5 jours et je n’ai toujours pas de nouvelles.... mon compte n’est même pas valide je comprend pas du tout
Bonjour je voudrais faire un dépôt et ils disent que mon compte est bloqué comment faire pour jouer au poker sur pmu , comment ce faire valider le compte si je ne reçois jamais...
Bonsoir
Vous n'avez pas reçu votre code de validation de compte? meme si votre compte n'ai pas encore validé vous avez accés a certains tournois sur la room.
Avez vous un...
le 15 / 01 / 2021
Après avoir fini de regarder les matchs de hockeys sur les quelles j'ai miser ce matin a 4h , j'ai fais mon jeu ligue hippique sur la communauté qui na pas...
bonsoir,
Voir le lien ci dessous "Comment confirmer mon compte et pouvoir retirer ses gains"
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331918-confirmer-compte-internet
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.