malheureusement ils me disent cela fonctionne chez nous, désinstaller l'application, vider cache etc mais j'ai tout fait déjà et cela ne change rien....
J'ai presque 900 points fidélité et suis Silver.
Je décide d'acheter avec mes points des tickets pour une valeur de 630 pts. Le panier est là, il y a mes 5 articles et quand je...
Bonjour ZenJP45,
Pourriez-vous tenter de mettre à jour et nettoyer votre navigateur Internet ? Vous pouvez vous aider de ces FAQ :
https://communaute-aide.pmu...
J'ai contacté le PMU et voilà leur réponse :
Je comprends que vous êtes dans l'attente du bonus de dépôt.
Toutefois, je ne vois malheureusement pas votre inscription à...
Bonjour , j ai des soucis , partants de trot sur le site d Auteuil , impossible de jouer en direct , j'espère que le problème ne va pas s étendre , J'ai changé de navigateur...
Bonjour. J'ai eu un problème d'accès à mon compte PMU, et maintenant que ça remarche, tous mes pronos ont disparu. J'avais fait des pronos dans la ligue hippique, dans les...
Bonsoir,
Je rencontre depuis 2-3 jours des problèmes pour accéder à la ligue hippique de Février et donner mes pronos, est-ce un cas personnel ou y-a-t-il d'autres personnes...
Bonjour
Lorsque nous remplissons toutes les conditions d’un jeu etc...je trouve et je propose même au pmu d’envoyer systématiquement un accusé de ’’reussite’’ pour rassurer...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.