[Qualif Coupe du Monde 2018 | First Team] Le combiné à tenter en vidéo !

Bonjour tous !

La First Team revient en force avec un gros combiné à vous proposer : une cote totale de 49.97 pour 5 sélections :-)

Libre à vous de les suivre totalement sur ce combiné ou de sélectionner les coups qui vous paraissent les plus surs !

 USA // Panama

Les pronostiqueurs font confiance aux USA pour battre le Panama (déformation professionnelle ?).

 Bulgarie // France

Pourquoi jouer le match nul selon eux : soit la France gagne et on est content, soit la France fait match nul et on est riche. Huuum c’est une certaine logique…

 Bosnie-Herzégovine // Belgique

Les Belges sont déjà qualifiés, ils comptent donc sur un état de grâce des Bosniens pour aller chercher cette victoire et la qualification…

 Cameroun // Algérie

 L’Algérie est déjà éliminée (on ne va pas se moquer promis…) et les Camerounais doivent gagner pour obtenir le ticket d’or. Ils misent donc logiquement sur une victoire du Cameroun.

 Chypre // Grèce

Les Grecs ont leur destin entre leurs mains, ils seront qualifiés en cas de victoire. Ce derby méditerranéen s’annonce passionnant…

 Voici le combiné complet :

N’oubliez pas que les cotes peuvent fluctuer, il s’agit des cotes à l’instant ou ce sujet a été posté !

N'hésitez pas à nous donner vos pronos et combinés à tenter dans les commentaires !!

Bonne chance à tous pour vos combinés !

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

La First Team réalise un 3/5 pour ce combiné ! Le nul de la France aurait pu passer, dommage (ou pas ?) !

Bon dimanche :-)

OcedricO

bonjour a tous

3/5 pas mal et j'ai bien aimé les idées