bonus délais

bonjour, comment le bous marche ? Je viens de créditer 100 E sur mon compte en m'inscrivant aujourd'hui. AI je un délais pour le recvoir et le rentrer Si je mes 100 E sur le premier paris et que je perds comment le bonus fonctionne ? veuillez me répondre en texte et pas me diriger sur un liens sil vous plais.

Cordialement Charlie

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, j'attire votre attention sur le fait que si vous souhaitez de l'aide, l'idéal est de publier ce type de demande dans la rubrique aide.

Ensuite, pour vous orienter sur le fonctionnement de la communauté, je dois vous informer sur ce point :

Cet espace fonctionne comme un forum classique avec des sujets ouverts sur la question que vous posez. Ce qui signifie qu'il y a des réponses déjà formulées, ces réponses étant accessibles avec des liens.

Si nous copions-collons tous nos contenus, plus rien n'est centralisé, et le référencement deviens chaotique.

Par conséquence, et non par esprit de contradiction, je vous transmets ce lien :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332378

à dispo