Merci le PMU

Bonjour à tous

ce titre de Post car personnellement j'en ai plus qu'assez de ce bashing actuel et des

TOPIC POLEMIQUE EPIQ qui sont nombreux sur ce site

en plus le plupart sont plein de fautes d'orthographe , je suis comme d'autres membres de la communauté n'est ce pas amainon_k.... , je ne supporte pas cela !
ils sont très difficiles à lire pour moi :-(

donc encore une fois
Merci le PMU de nous proposer de façon quasi quotidienne des paris boostés , ce jour les Trios de la C1 à Mauquenchy et celui de la C6 à AUTEUIL

Deux paris boostés par jour du Mercredi au Dimanche

encore une fois , Merci le PMU ..................n'en déplaise à certains !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Je m'associe à ce message pour remercier le pmu des différents jeux et promotions sur les paris sportifs et hippiques qu'il propose, qui sont selon moi les meilleurs parmi les opérateurs français.
Quand je connais la réponse à une question posée dans un post du forum, j'essaye d'y répondre, et cela m'a permis de remarquer moi-aussi de nombreux messages écrits sous le coup de la colère ou de la frustration, souvent insultants et/ou illisibles à cause de leur orthographe. C'est regrettable que certains n'utilisent ce forum que comme défouloir.
J'invite les joueurs à s'assurer qu'ils sont bien éligibles aux offres dont ils réclament le bonus et à être patient : je joue sur le site et participe à de nombreuses promotions depuis des années et les vrais couacs sont assez rares.
Si le délai d'attribution d'un bonus pour lequel vous êtes éligible est passé et que vous n'avez rien reçu, je vous recommande de contacter le support poliment et si possible avec les références de vos paris liés à la promotion afin de trouver une issue favorable et rapide.
Je ne travaille pas pour le pmu et je n'ai rien reçu pour écrire ce message, je souhaite simplement me joindre au témoignage de zorbec et remercier le pmu pour ses jeux et promotions qui augmentent grandement l'intérêt des paris sportifs et hippiques.

Anonyme

Bonjour ZORBEC et NICO3
Je suis de votre avis,vous avez parfaitement résumé la situation.
Je trouve cela insupportable aussi.
Nous retrouvons toujours les mêmes râleurs ,c'est franchement pénible.
Heureusement la grande majorité des parieurs sait lire et écrire correctement,donc pour eux pas de problèmes.
Merci au PMU pour ses nombreuses offres.

Jérôme@pmu

Equipe

Merci à tous messieurs !

Il peut y avoir quelques couacs, mais le principe sur la communauté est de les régler au plus vite :-)

Alors merci pour ces encouragements !

Paulo

Idem pour moi. Facile de râler....

Anonyme

On est d'accord Zorbec ! Merci de le rappeler ! Merci au PMU pour tout ce qui est mis en place (communauté, intérêt et nombre élevé de promotions etc...) qui permet, à mon avis, de se distinguer des autres concurrents.

Tout n'est pas toujours rose ( temps d'attente pour recevoir les gains suite à promotions, quelques couacs parfois ou manque de lisibilité sur les vainqueurs) mais globalement, au final, le pmu répond toujours aux attentes... Ne pas l'oublier..

Bon we à tous ! et bons jeux ! :)

Anonyme

Bonjour à tous,
Je suis complètement d'accord avec vous ( Laetitia va encore nous accuser, Pégase de travailler pour PMU.).
Les promotions sont très nombreuses, il y en a pour tous les goûts.
Moi j'adore le calendrier de l'avent PMU ......

Anonyme

Bonsoir et merci pour vos participations

Anonyme

laetitia ne peu plus rien dire elle a était exclue de la communauté pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!