gains non payes

bonus 4 au q+ et 2/4 depuis 15h 30 argent pas encore sur mon compte comment cela se fait il

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ha je vois que je ne suis pas le seul... C'est bon signe, ça devrait s'arranger ;-)

Anonyme

Les bonus ne sont pas distribués quand on joue en ligne?
C'est extrêmement discriminatoire car les joueurs sont souvent éloignés des points de jeu PMU.
Alors pourquoi ces différences?

Anonyme

Bonsoir jchlaforge ,

Les bonus ne sont effectivement pas les mêmes selon le lieu de la prise de pari (en ligne / en point de vente). Cela est dû à la séparation des masses, en date de décembre 2015. Toutes les informations ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334783-savoir-s... :)

Bonne soirée à vous ;)