le d amerique afin

pour quoi bold eagle serai til pas premier et si son propritaire voudrais qagner le premier prix ses plus interesant actulement de le mettre deuxieme car le prix de belgique a 120euro est moin rentable que1000000 euro aux premier du prix amerique donc pouquoi il se ai pas premier et bird parcker et propulsion quatrieme sa serai pas mal mais une grosse cote 50 contre un comme bird parker 1 du prix de belgique a 44 comtre un sur se bonne journer a ceux qui iron a vincenne

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Les passionnés qui seront à Vincennes vont passer une super journée.
Mon outsider pour ce prix d'Amerique sera
Ringostar Treb (5).