Predicturf prix d'Amérique

Bonjour à tous, j'ai pronostiqué Readly Express sur les 3 listes du jeu predicturf, notamment la liste 1 où il était à 1%,je ne sais à quel bonus m'attendre,si quelqu'un à déjà gagné précédemment...merci d'avance pour un retour cordialement.

Europoker1er

Réponses

Anonyme

Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter mais seulement à être un peu patient. Il faut voir le verre à moitié plein : ce n'est pas grand chose d'attendre quelques jours pour toucher un bonus quand on a la chance de pouvoir jouer sur un site qui propose des jeux et promotions de qualité.

Europoker1er

Bonjour Nico,aucun soucis avec ça, mais la communauté hippique est faite pour communiquer il me semble... cordialement.

Anonyme

Bonjour a tous ,

je pense que les bonus seront crédités aprés la journée du prix de l'ile de France donc la semaine prochaine. Enfin j'éspère !
Et BRAVO Europo... pour les 3 listes mais je pense que le nombre de participants a explosé depuis l'an passé.
Mais la liste 1 je l'éspère devrait etre correcte.

Anonyme

Je n'en dirais pas tant sur les listes 2 et 3

Europoker1er

Bonjour à tous,slt Flipflop, merci pour le retour,il est quasi sûr que les listes 2 et 3 ne seront pas mirobolantes, j'espère surtout la liste 1,bon jeu à tous, cordialement.

Anonyme

bonjour....c'est pour quand la liste des gagnants ?

Anonyme

Les gagnants du duels vient d'être donnés

Anonyme

Le joueur sebhouse avait déjà gagné 1 apple a l'étape 9 et la il regagne un Samsung sacré coïncidence

Anonyme

Je pense comme certains qu'il ne faut pas s'attendre à des gros bonus le nombre de joueurs a fortement augmenté. Il y avait que 10000 joueurs sur la saison galop

Anonyme

et pour predic' turf >?

Anonyme

gagner 1 fois c'est très difficile..2 fois c'est hallucinant ..!!!!!!

Anonyme

Bonjour,
Les gagnants sont avertis par mail qu'il vont bientôt recevoir leur bonus après une petite période d'attente.
Je félicite PMU pour cet effort de communication qui permettra à tous de patienter sereinement.
Bonne soirée loic

Anonyme

Tout le monde a eu ce mail ? Car moi non alors que je l'ai mis sur les 3 listes

Anonyme

Bonsoir
Reçu mail à 17 h 43.
Paiement sous 10 jours

Anonyme

félicitations a tous les gagnants ..donc félicitations a moi aussi..lol

Anonyme

merci pmu pour ce gain

Anonyme

Mimyt27,
J'ai reçu le mail à 17h 43 comme NINO, si vous ne le recevez pas aujourd'hui, contactez le service client au 3971 ou par live chat dès demain.
Bonne soirée loic

Europoker1er

Bonsoir à tous les amis,pas de mail de mon côté alors que j'ai bien gagné, j'envoie un mail au service client mais je ne suis pas inquiet cela m'est arrivé à plusieurs reprises et j'ai toujours été régularisé par PMU, cordialement.

Anonyme

Pour les " oubliés "...n'hésitez pas à faire une copie d'écran de vos votes sur la page du predic turf après vous êtes connecté ( mon compte ).
Les oublis arrivent dans les promos, il faut alors apporter les éléments.
Bonne soirée loic

Anonyme

Je viens de recevoir, sur mon compte MyPMU les bonus du predic turf
Lsite 1... 833€
Liste 2.....43€
Liste 3......12.40€
Allez voir aussi sur votre compte carte si vous en avez un.

Europoker1er

Re bonsoir, finalement j'ai été crédité également de 833+43+12,40, comme lolopop, alors que je n'avais pas reçu le mail, très jolie prime pour la liste 1, je suis ravi,un grand merci à PMU.

Anonyme

Salut Europoker,
Sur ton compte MyPMU ou internet ?
Moi aussi super content du montant de la liste 1 ! !!

Anonyme

Nous n'avons été que 24 à pronostiquer Readly Express sur la première liste
Et nous sommes d'après mes calculs en gros +/- 2400 participants sur chaque liste .

Anonyme

Je suis sur la liste des gagnants mais j'ai rien reçu donc je vais envoyée un mail

Anonyme

j'ai recu mon bonus sur la carte my pmu..comment je fais pour jouer sur internet sur le site de pmu.fr ?
merci..

Europoker1er

Salut lolopop sur internet

armando

bonsoir , 833€ pour la première liste bravo , un beau bonus .

pas beaucoup de parieur ont gagné cette somme sur le Prix D'amérique alors gagner 833€ sans avoir investi 1€ ceci laisse rêveur !!! ,42 sur la liste 2 pas mal non plus en revanche que 12.4€ sur la liste 3 alors que Enable été grande favorite (alors que pour le Prix d'Am il y avait match à la cote) donc ceci confirme que le nombre de joueur au Predict turf a augmenté .

encore une fois un grand bravo pour les personnes ayant indiquées Readly express sur la liste 1
et merci le Pmu pour ce bonus

Anonyme

bonjour à tous

et comme deja dit dans mon post du 30 janvier dernier  ,

vraiment bravo à ceux ayant choisi readly express en liste 1 avec cette somme vous pouvez meme aller à cagnes debut mars pour le remercier !

Anonyme

Bonjour Mimyt 27,
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre réclamation, fournissez par live chat une copie d'écran de vos jeux predicturf.
Il vous faudra sûrement pas mal insister mais vous obtiendrez votre bonus.
Je vous déconseille le mail, réclamez plutôt par live chat, beaucoup plus réactif et basé sur l'échange.
La réponse par mail arrive tard et est parfois à côté de la plaque.
Bon courage loic

Anonyme

Pour le moment j'ai eu une réponse comme quoi il transféré ma demande au service concerné et qu'il me recontacter. Mais je ne suis pas confiante , je suis dégoutée.