Montrer mes cartes quand je me couche?

Bonjour, comment faire pour montrer ses cartes quand on se couche?

Anonyme

Réponses

Anonyme

tu va dans paramètre la ou il y a les discutions et tu décoche la case montres mes carte

Anonyme

ou alors tu va dans option et tu décoche caché main final c est plus simple

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Pok'Art68,

Si vous ne souhaitez pas masquer votre main, vous pouvez changer ce paramètre en dans le menu "Options" et décocher "Cacher la main finale" :

Bonne journée à vous !