Défi Obstacle Communauté : EN ROUTE VERS LE GRAND STEEPLE !

Hello hello !

Thibaud a pensé à vous et a un ptit truc à vous proposer :

C’est le retour de l’obstacle    ! Et pour voir si vous êtes capables de franchir des rivières, des fences, des open-ditch et des bullfinchs, on vous a concocté un vrai challenge qui va vous emmener tout droit au Grand Steeple !

Le Principe ?

Sur les 13 épreuves principales précédant la grande course de mi-mai, il faudra être dans les 20 meilleurs tipsters pour participer au défi final qui portera sur le Grand Steeple Chase de Paris.

Le programme :

(Cliquez pour agrandir l'image)

 Le classement et les points

Pour chacune des épreuves, donnez votre cheval favori de la course concernée.

 Si votre cheval arrive premier, vous remportez 5 points,

 S'il est second, vous remportez 3 points,

 S'il est troisième ce sera 2 points.

Ces points donneront lieu à un classement. Les 20 premiers de ce classement seront sélectionnés pour la dernière épreuve : le Grand Steeple chase de Paris ! Ouloulou !

 Les pitits cadeaux mignous

Cette dernière épreuve sera l'occasion d'un battle de titans de l'obstacle :

Les 5 Meilleurs des 20 titans gagneront 1 pari gratuit hippique de 20€

  LE CALENDRIER

1ère épreuve : Prix Robert de Clermont-Tonnerre : Dimanche 4 mars

2eme épreuve : Prix du Duc d’Anjou : samedi 10 mars

3eme épreuve : Prix troytown

4ème epreuve: Prix Hypothèse !

5ème épreuve : Prix Fleuret

6eme épreuve : Prix Murat

7eme épreuve : Prix Rose or No

8eme épreuve : Prix William Head

9eme épreuve : Prix Léon Rambaud

10eme épreuve : Prix Jean Stern

11eme épreuve : Prix Wild Monarch

12eme épreuve : Prix Saint Sauveur

13eme épreuve : Prix Alain du Breil

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

CLASSEMENT

Bonne chance à tous et merci à Thibaud !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Toujours pas de lien vers le prix Rose or no ?

Thibaud

Salut Lolopop!

Pour le Prix Rose or No, il suffit de mettre son cheval en commentaire Du sujet sur La Ligue Hippique , les 2 étant encore liés cette fois :)

Anonyme

Merci Thibaud pour ta réponse, je note qu'on a tous les 2 le même Cayo de pail. ...dont l'entraîneur n'était pas négatif. ...
Bonne semaine, pour moi c'est Lisbonne jusqu'à dimanche donc ça va être un bon gros week-end ! !

Anonyme

bonjour le 7 de bon coeur

Anonyme

Hello à tous ! comme la page dédiée au prix Léon Rambaud est fermée aux commentaires, je laisse mon prono ici : 7 DE BON COEUR. Bon week-end ensolleillé !!

Jérôme@pmu

Equipe

Oula !

Mais oui elle était fermée !

Je l'ai rouverte !

^^

bonne soirée

Thibaud

Hello,
Impossible de mettre un commentaire pour le Prix Léon Rimbaud pour la 9ème étape Du coup je mets mon prono ici : 7 DE BON CŒUR !

Anonyme

super merci Jérôme !! ;)

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Le classement après 10 journées est à jour :-)

Anonyme

Bonjour à tous et merci @ Jérôme

à demain avec un parapluie je crois

lindsay@pmu

Equipe

Le classmeent est à jour !

Jérôme@pmu

Equipe

Hey !

N'oubliez pas de participer à la dernière épreuve du classement,  cliquez sur l'image :

Jérôme@pmu

Equipe

Hello les amis, bravo aux 20 plus bouillants de ce classement (qui est à jour)

nonometeo

Timour

ARMANND

Momo5962

LAURENCE22

ryko 14

Lilith

lolopop

zorbec

Alain62

GILLES2805

Inès

Sawyer

LuSa

PSGLYON

camilleaz

ThibaudLst_

Pedro

virginie13950

waldmeister

Nono etait en feu ! 51 Points !

Jérôme@pmu

Equipe

On attends le post de @Thibaud pour demain :-)

armando

bonjour le Navajo d'argent fonctionne t'il sur la dotation de la ligue , si c'est la cas dotation x3 pour moi un badge bien utile !!!!!

lindsay@pmu

Equipe

Ce fonctionnement est lié à la ligue hippique, pas à ce défi. Désolé :-(

lindsay@pmu

Equipe

Mea culpa Armand, c'est vous qui avez raison, le badge fonctionne sur toutes les animations hippiques. Je vous crédite 20€ en plus immédiatement !

Jérôme@pmu

Equipe

Hey les amis !

Thibaud a lancé un nouveau défi ici :

cliquez sur l'image