Bonjour à tous et merci Gérard

Celui ou je rêve de pouvoir aller un jour

PSGLYON

Bonjour BRUTELLOIS, ZORBEC, la Communauté, les Animateurs,

"But, where is BRYAN?"

Très bonne continuation.

armando

bonsoir dommage mon sujet est en préparation je souhaité le publier ce week end , suivi de présentation jour par jour (à l'image des courses Sud-am) , je me suis fait grillé cette fois !!

armando

pour le voyage je suis partant aussi , le budget entrée hippodrome 300-400 pour les 4 jours logement 5-600 avion ou train 200€ et prévoir un budget Guiness , jeu à la mesure de l'événement

armando

j'ai avancé la date de mise en ligne du sujet sur ce grand meeting

Anonyme

Bonjour à tous

je vois que @psglyon se rememorre certaines promos passées du PMU

pour info ou rappel lors de ce festival ,

28 courses dont 14 Groupes  ,

75000 spectateurs en moyenne et dernier chiffre qui peut en faire rever certains !!!!

je me souviens d'une étude de PARIS TURF il y a quelques années ; ils avaient cumulé le temps de toutes les courses du festival et diviser par les sommes engagées dans ce festival chez les books

on en etait arrivé à .....................250000 euros par seconde

Thibaud

Salut Brutellois,

Je vais certainement préparer un petit truc sympa pour la communauté sur le meeting de Cheltenham!

A noter que les 28 courses seront pretium !!!! Enfin!!!

bonjour à tous ravi de voir que le sujet intéresse les passionnés
personnellement je trouve que plusieurs sujets sur le même meeting ce sera top car nous n'aurons sûrement pas la même présentation , la même façon d'aborder le sujet
à vous lire

armando

bonsoir , et pourquoi pas un voyage l'année prochaine , car j'ai le rêve (pas forcement le budget ce qui est à voir ) de vivre ce meeting et Ascot en live !!