29ème journée : la Grille Multi Bonus de Dourak Patatrak

STRASBOURG – MONACO

Les Strasbourgeois accrocheront ils un autre cador à leur tableau de chasse, après le PSG ? En tout cas, le RCS n’est pas si mal que ça à domicile (9ème) mais Monaco explose tout à l’extérieur (mais alterne victoire et nuls).

Les Monégasques ont été accrochés de manière spectaculaire par Toulouse (le 3-3 après avoir mené 0-2) ; on peut logiquement penser qu’un Champion en titre averti en vaut 2 et qu’il n’y aura pas de bis repetita…

Victoire de Monaco.

PSG – METZ

Cas d’école : comment réussir à se motiver pour jouer face à Metz, quand tu viens de te faire sortir de la plus grande compétition européenne ? D’un autre côté, le staff parisien doit commencer à avoir de l’expérience en la matière. A défaut de la Coupe aux grandes oreilles, il faudra s’atteler au triplé national.

Bon, à moins d’une décompression complète (et c’est déjà arrivé de par le passé), le titre de Champion est acquis. Du coup, une des possibilités est une rébellion des joueurs avec à la clé, une belle fessée donnée aux Grenats…

En tout cas, victoire du PSG.

STADE RENNAIS – ASSE

2 des meilleures équipes du moment !! Rennes a pris 10 points sur les 5 derniers matches, et Sainté 9…

Par contre, le Roazhon Park est loin d’être une forteresse inviolable (Rennes n’est que la 16ème équipe à domicile) et les Verts ne sont pas trop mauvais à l’extérieur.

Du coup, petit coup osé avec la victoire des Verts à l’extérieur.

NANTES – TROYES

Après s’être fait voler face à Marseille, les Canaris gagneront- ils ? Parce que cela fait au moins 5 matches que les Nantais n’ont pas engrangé les 3 points.

Troyes est à nouveau dans la zone rouge et n’a pris que 4 points lors des 5 derniers matches…

Bref, tout porte à croire qu’on va avoir un match nul, d’autant que l’infirmerie nantaise est pleine à ras bord (6 joueurs) et que Nicolas Pallois sera suspendu.

Match nul.

BORDEAUX – ANGERS

L’effet Poyet est-il déjà terminé ? Après un beau départ, on en est à 2 défaites et un match nul sur les 3 derniers matches. Ok, c’était face à Marseille et à Monaco soit des équipes du haut de tableau. Résultat : les chouettes de Dijon nous collent aux basques et on risque de redescendre dans la seconde moitié de classement.

En face, le SCO Angers reprend un peu du poil de la bête. 2 victoires consécutives, et ils ne sont finalement qu’à 5 points de nous…

Pas le choix, il nous faut une victoire.

Victoire de Bordeaux.

DIJON – AMIENS

Les chouettes sont presque tirées d’affaire (10ème) ce qui est loin d’être encore le cas des Licornes (juste 1 point au-dessus de la place de barragiste).

Victoire de Dijon.

LILLE – MONTPELLIER

Il y a le feu dans le Nord ! A ce rythme-là, on aura des derbies Lens-Lille l’an prochain dans la ligue des pizzas !! A 100 millions la descente, ça fait cher la glacière !!

Bref, que ça soit Paris, le Bayern ou Montpellier, la victoire est indispensable pour les Dogues !

Seul pépin, Montpellier est une équipe chiante à jouer !! Pas pour rien qu’ils soient 6ème !

Et l’état de forme sur les 5 derniers matches n’est pas à l’avantage des hommes de Galtier : 19ème avec 2 points pris sur les 15 derniers. Montpellier, sur ces mêmes 5 derniers matches, a pris 9 points…

Mais je veux croire à la résurrection des Lillois.

Victoire de Lille.

GUINGAMP – NICE

Les équipes se tiennent pour ce qui est des derniers résultats : Guingamp a pris 6 points sur les 5 derniers matches, et Nice 5.

Maintenant, Guingamp est moyen à domicile (10ème) et Nice est moyen à l’extérieur (12ème).

Match nul.

LYON – CAEN

Mesdames et Messieurs, ce qui s’est passé à Moscou est très important : Lyon a gagné un match !! Une performance que les Gones n’ont pas su réaliser lors de leurs 5 derniers matches de championnat… Et Lyon est maintenant à 5 points de l’OM…

Caen vient de relever la tête en gagnant à domicile face à Strasbourg, mais Lyon est une des bêtes noires des Normands.

Victoire de Lyon (ça ne me plaît pas mais de temps en temps, il faut aussi jouer avec sa tête. L’OL ne sera pas éternellement au fond du trou…)

TOULOUSE – MARSEILLE

Une chose est sûre : la troll cam devrait être de retour. Avec le nombre de supporters toulousains arborant le maillot marseillais, ce serait dommage de louper une occasion pareille ! Connaissant le niveau d’humour du TFC, ça va chambrer fort dans les travées du Stadium !

L’OM vient de manger Bilbao lors d’un beau match mais a perdu Thauvin sur blessure.

La seule chose qui peut avantager les Toulousains est le fait d’être un peu plus frais et d’avoir peut-être peaufiné une tactique anti-olympiens.

En attendant, Marseille a les crocs et voudra grignoter des points pour tenter de revenir sur Monaco au classement.

J’ose le nul et je parie sur la fraîcheur des Toulousains.

Match nul.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous  et pour une fois DOURAK mes pronos des le vendredi

--------------------------------------------------------------

STRASBOURG-MONACO

Victoire de Monaco ---

PSG-METZ

Victoire habituelle du PSG ...............en ligue 1

RENNES -ASSE

allez  match NUL 0-0

-------------------------------------------------------------------------------------

NANTES-TROYES

une victoire à la RANIERI 1 à zéro

-------------------------------------------------------------------------------------

BORDEAUX-ANGERS

désolé DOURAK mais match NUL 0-0

-------------------------------------------------------------------------------------

DIJON-AMIENS

match NUL 0-0

---------------------------------------------------------

LILLE-MONTPELLIER

Victoire des Heraultais  0-1

---------------------------------------------------------

GUINGAMP-NICE

Victoire des hommes de Tonio 2-1

---------------------------------------------------------

LYON-CAEN

la logique donne les gones ; mais ils ne gagnent plus depuis.............

.........avoir battu le PSG ;

donc Match NUL 2-2

---------------------------------------------------------

TOULOUSE-MARSEILLE

Victoire du Téféce 3-2

Bons jeux à tous

PATRICK1801

Bonjour Dourak , la communauté

STRASBOURG-MONACO : Nul

PSG-METZ : Psg

STADE RENNAIS – ASSE : St ETienne

NANTES-TROYES : FC Nantes

BORDEAUX-ANGERS : Bordeaux

DIJON-AMIENS : Dijon

LILLE-MONTPELLIER Lille

GUINGAMP-NICE : nul

LYON-CAEN : lyon

TOULOUSE-MARSEILLE : Nul

Bon jeu et bon week-end

Anonyme

Bonjour à tous et

Bien pour moi le samedi

Moins bien le dimanche

Ce sont les aléas du gambling :-(

Anonyme

Wow, je regarde les résultats de Zorbec nous a fait du 100% sur vendredi et samedi...Dimanche c'est plus ça du tou mais c'est largement suffisant pour finir en tête des pronostiquers avec 60% de réussite (6 sur 10).

Deuxième votre serviteur avec 40% de réussite, et dernier Patrick1801 avec 30% de réussite (3 bons résultats).

Bravo Zorbec et à la prochaine journée !

Anonyme

Bonjour à tous et merci dourak

Cela m a généré samedi soir un peu de paris gagnant sur pmu.fr

:-))))