animation spécifique aux hippodromes avec Lacarte Pmu

Je ne sais pas si c(est possible mais bon j'essaie d'expliquer mon idée

Le Pmu

1/repère les joueurs présents sur l'hippodrome 5comme il l'a fait avec les opérations 25% en plus dans la limite de 50 € ou ceux ci s'inscrivent sur un site spécifique comme epiqe days

2/ choisit un thème de concours le couplé par exemple

3/ les meilleurs taux de gains sont récompensés par des un abondement sur leur compte ou par des weekends vip courses en france ou à l'étranger

Avec une campagne d'informations sur equidia cela valorisera specifiquement l hippodrome et les joueurs seraient ainsi valorisés de façon spécifique

qu'en pensez vous? Des idées por peaufiner?

BONNES JOURN2ES

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Brutellois pour les idées.