Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

The Big Ticket : Matchs 5 des Playoffs !!

Salut la Communauté !

 

Ces playoffs réservent leur lot de surprise : les Raptors ne sont mènent pas, OKC est à une défaite de la fin, LeBron est très fort… Bon d’accord, ce dernier point n’est pas tant une surprise que ça. Mais qui dit surprises durant les quatre premiers matchs, dit matchs 5 plein de promesses ! 

 

 

 

 

 Toronto Raptors – Washington Wizards 

 

 

Pourquoi les Raptors vont gagner ?

 

Dans cette série, ce sont les équipes à domicile qui semblent prendre l’ascendant. Et à chaque fois, avec des écarts conséquents ! Les Raptors sont en plus l’équipe qui avait terminé en tête de la conférence Est, on peut donc s’attendre à ce qu’ils dominent les Wizards. Lowry et DeRozan ne seront pas seuls sur chaque match, et poussé par leur public, des joueurs comme Ibaka ou Mile peuvent se réveiller.

 

Pourquoi les Wizards vont gagner ?

 

Pour nous faire mentir en gagnant à l’extérieur ? John Wall et Bradley Beal se sont illustrés lors du match 4, et les Wizards ont montré qu’ils en avaient dans le ventre pour faire mieux que bousculer Toronto. La franchise de Columbia est outsider ? Qu’à cela ne tienne, ils s’en contentent et proposent un basket décomplexé qui met à mal la défense canadienne. Et si Washington créait la grosse surprise en allant arracher une place en deuxième tour de playoffs ? Ça passera d’abord par une victoire à Toronto.

 

Pariez sur Toronto Raptors – Washington Wizards !

 

 

 Cleveland Cavaliers – Indiana Pacers 

 

 

Pourquoi les Cavs vont gagner ?

 

Parce que le King James est de retour (match 4 : 32 pts/7 ast/13 reb). Et quand le roi avance, ses soldats le précède : les lieutenants Korver et Love, l’artilleur J.R Smith, le légionnaire étranger Calderon… Tous semblent être revenus de leur Berezina en terre indienne. D’autant que le chef Oladipo semble avoir perdu sa précision habituelle (5/20 en deuxième mi-temps). Désormais, le Royaume de Cleveland, Ohio est de nouveau favori pour régner sur la terre du Nouveau Monde. Une habitude certes, mais le Roi sait qu’il faut toujours confirmer sa légitimité quand on est souverain.

 

Pourquoi les Pacers vont gagner ?

 

Grâce à Stephenson. L’agitateur de service colle comme une sangsue à LeBron, et quand il est sur le parquet, il est bien le seul à arriver à le sortir de ses gonds. S’il tient James, il permettra à tous ses adroits coéquipiers (à commencer par Oladipo, s’il retrouve ses lunettes perdues à la mi-temps) de pouvoir développer leur jeu. Oladipo + Turner + Sabonis, avec le doute des Cavs s’ils sont menés sur leur propre parquet, Indiana peut emballer le match 5 comme le match 1.

 

Pariez sur Cleveland Cavaliers – Indiana Pacers !

 

 

 

 Oklahoma City Thunder – Utah Jazz 

 

 

Pourquoi le Thunder va gagner ? 

 

Parce que Melo ne peut pas faire pire qu’au match 4. Parce que le Thunder est conscient qu’une défaite mettrait un terme précoce à leur saison. Et parce que cette équipe a des ressources ! Le match 1 s’était bien passé pour le trio Westbtrook-PG-Melo, et les deux premiers ont continué à faire des stats tout au long de la série. S’ils arrivent à tenir un jeu collectif comme celui d’Utah tout au long du match, avec leur public en plus, le Jazz aura du mal à contenir les assauts offensifs adverses.

 

Pourquoi le Jazz va gagner ?

 

Le Jazz est impressionnant durant cette série ! Avec certes une grosse défense, Rudy Gobert en tête, mais aussi des hommes comme Crowder, qui termine le match 4 avec trois interceptions ! Mais également avec des marqueurs énormes, à commencer évidemment par Donovan Mitchell, qui fait des playoffs d’exception ! 33 points, 4 assists et 7 rebonds lors du dernier match. Avec Ingles, Gobert et Rubio ils représentent 82 points ! Quelle armada ! Et ce match cinq sera, pour cette dernière, l’occasion d’asséner le coup final !

 

Pariez sur Oklahoma City Thunder – Utah Jazz !

 

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

 

 

  
First Team
First Team

First Team

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous  

# 1  RAPTORS - WIZARDS    les Raptors chez eux 

# 2  CAVS-PACERS      Indiana car je crois au BB shot 

# 3  OKC - JAZZ   les Jazz sans aucun probleme , je kiffe trop de voir la tété de 6 pieds de long du melo ou de RW :-))) 

 

bons jeux à tous et bonne chance 

FREDERIC0204
FREDERIC0204

FREDERIC0204

Niveau
3
3711 / 5000
points

les Raptors
les Cavs
les Thunder

Nicolas2590
Nicolas2590

Nicolas2590

Niveau
3
4411 / 5000
points

les raptors
Cavs
OKC

Quelle perf de Lebron hier !! Ce type est banalise l'incroyable.
Westbrook a été très bon aussi; la série OKC - Utah est sûrement la meilleure avec celle entre les Celtics et les Bucks.

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous 

superbe match # 6 cette nuit 

on ira >>>> match # 7 entre bucks et celtic 

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07