Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

The Big Ticket : Dernier run avant les playoffs !

 

Bonjour à tous,

 

Des matchs importants dans ces dernières confrontations avant les playoffs. On a choisi un match sans enjeu sportif, mais avec une grosse rivalité ; un match avec un enjeu sportif énorme ; et un match hyper déséquilibré, sur lequel les paris peuvent être intéressants !

 

 

 

  

  LOS ANGELES CLIPPERS // LOS ANGELES LAKERS  

 

 

Pourquoi les Clippers vont gagner ? 

 

Depuis 2005, on n’avait jamais vu des playoffs sans aucun match au Staples Center, c’est pourtant ce qui arrivera cette année. Ce derby sera l’occasion pour des Clippers bien moribonds en ce mois d’avril de terminer sur une bonne note cette saison, et peut-être pour Doc Rivers de clore son histoire avec la franchise sur un dernier gros coup : battre le voisin. Une belle motivation, pour l’équipe dont « il a été le plus fier », selon ses mots. 

 

Pourquoi les Lakers vont gagner ? 

 

Parce que finir la saison derrière le rival au classement (et sans playoffs) est déjà une humiliation suffisante pour les Lakers ! Julius Randle sera sur le parquet, et c’est clairement le facteur X de cette équipe (16,3 pts/match). Les Clippers déplorent plus d’absence que les Lakers, en plus des Beverley et Gallinari, Lou Williams et Austin Rivers sont incertains. Certes, les Lakers joueront sans Thomas et Ingram, mais des garçons comme Caldwell-Pope et Lopez semblent être capables de soutenir Randle à la marque.

 

 

 

  MINNESOTA TIMBERWOLVES // DENVER NUGGETS  

 

 

Pourquoi les Wolves vont gagner ? 

 

LE choc de cette journée de NBA, c’est clairement ce duel entre le huitième et le neuvième à l’Ouest, qui déterminera qui des Nuggets et des Wolves ira en postseason. Les deux équipes affichent actuellement le même pourcentage de victoires, mais les Wolves sont devant grâce aux confrontations directes face au Nuggets. Après trois matchs, Minnesota compte deux victoires, et on les voit mal s’écrouler au dernier match, match décisif parmi les matchs décisifs.

 

Pourquoi les Nuggets vont gagner ? 

 

Parce qu’on le sait, en sport, mieux vaut toujours être le chasseur que le chassé. Nikola Jokic est dans une très belle saison (18.2 pts, 10.7 reb, 6.1 ast) et ce dernier match est l’occasion pour lui de prouver qu’il est capable, dans les matchs importants, de porter cette équipe. Sa prestation face à Portland, augure un Jokic décisif dans ce dernier match synonyme de potentiels playoffs. D’autant que Denver est sur 8 victoires en 10 matchs ! 

 

 

 

  SACRAMENTO KINGS // HOUSTON ROCKETS  

 

 

Pourquoi les Kings vont gagner ?

 

Houston a déjà la tête aux playoffs, et les Kings ne peuvent pas faire pire que cette saison ! De plus, les dernières confrontations se sont conclues par deux victoires de Houston, mais pas de scores fleuves (+5 puis +9). Si Zach Randolph et Buddy Hield sont dans un bon soir, il ne serait pas impossible que Sacramento sorte sont match de l’année ! C’est LE pari à grosse cote à faire sur ce dernier match de la saison.

 

Pourquoi les Rockets vont gagner ?

 

Doit-on vraiment répondre à cette question ? Houston est premier de la Ligue, et en est presque au triple du nombre de victoires de Sacramento !

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

 

 

 

First Team
First Team

First Team

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

Le match entre les Wolves et Nuggets s'annonce Epiqe.
L'opposition de style entre les intérieurs Towns et Jokic vaut vraiment le détour.
Perso je pense me lever pour regarder ça en direct malgré le décalage horaire.

Mika44
Mika44

Mika44

Niveau
1
223 / 750
points

Lindsay Tu voulais surement dire Entre les Nuggets et les Wolves ^^

Je pense une victoire de denver qui sont très bon sur cette fin de saison

La victoire des Lakers avec leur nouveau heros ingram

Oui exact pardon, j'ai corrigé.
La belle histoire du moment ! Faire son premier match en NBA à 32 ans après avoir écumé la D League pendant des années et briller comme ça, c'est magnifique.

Mika44
Mika44

Mika44

Niveau
1
223 / 750
points

De plus quel premier match 19 point 4-5 a 3 point vs la meilleur équipe de Houston All-time bon ok je veut bien que Houston n'est plus rien a joué mais quand même pour un premier match c'est juste INSANE :D

édit : En Hors - sujet On note aussi la magnifique prestation de Denovan Mitchell avec le Utah de Gobert Qui fini Meilleur marqueur NBA a 3 point sur ça première année de rookie

Mika44
Mika44

Mika44

Niveau
1
223 / 750
points

Très bien vu lindsay mais tu as fortement raison et je ne vois pas comment Ben Simmons ne peut pas être rookie de l'année le mec a des meilleurs stats cette saison pratiquement que Westbrook pour ça premiere saison ... il enchaîne les Triple double a chaque match . Phily sera a surveiller de très près durant les playoff sachant que je ne vois vraiment pas les Warriors l'emporter cette année encore il sont bouffer par les blessures

Nicolas2590
Nicolas2590

Nicolas2590

Niveau
3
4466 / 5000
points

Clippers
denvers
houston

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07