Ligue Sport : prêt à devenir le Champion du Monde des pronos ?

Hello la Communauté !

Ça fait 4 ans qu’on se languit, qu’on trépigne d’impatience, la Coupe du Monde est enfin arrivée !!

Pour cette occasion, nous vous proposons une Ligue Sport totalement revisitée !

Au menu, des pronos bien sûr !! Et avec des paris gratuits et des maillots à gagner pour le dessert :-)

Vous allez découvrir un nouveau moyen de faire ses pronos ! Il vous suffira de choisir vos sélections dans un menu et le commentaire sera généré automatiquement pour valider votre prono. Bienvenue dans le futur !!!

   LE CALENDRIER

Au total il y aura 7 journées de Ligue Sport durant la Coupe du Monde :

- 1er match de poule : France – Australie

- 2eme match de poule : France – Pérou

- 3eme match de poule : Danemark – France

- 8eme de finale : France - Argentine

- Quart de finale : Uruguay - France

- Demi-finale : France - Belgique

- Finale : France - Croatie

  LES POINTS

3 marchés différents vous seront proposés pour chaque journée, vos pronostics vous rapporteront des points pour un classement général. Le nombre de points gagné défini en fonction de la difficulté du marché :

1N2 = 5 points

1er buteur = 10 points

Score exact = 20 points

   LES DOTATIONS

Sur chaque journée, il y aura 100€ de paris gratuits et 2 maillots de l’Equipe de France mis en jeu !

Les 10 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort pour un maillot.

Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 35 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général et participeront à un tirage au sort pour un second maillot de l’Equipe de France !

Au terme des 7 journées, les 10 meilleurs d’entre vous seront récompensés !!

1er : Un maillot Equipe de France + 100€ de paris gratuits

2eme : Un maillot Equipe de France + 70€ de paris gratuits

3eme : Un maillot Equipe de France + 50€ de paris gratuits

4eme : 40€ de paris gratuits

5eme : 35€de paris gratuits

6eme : 30€ de paris gratuits

7eme : 25€ de paris gratuits

8eme : 20€ de paris gratuits

9eme : 15€ de paris gratuits

10eme : 10€ de paris gratuits

Il y a toujours moyen de se faire de l'argent chez PMU.

#PariezSurVous

Pariez sur La Coupe du monde !

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Règlement ici

Anonyme

Réponses

Buzzy

Allez DD les troupes son aux beau fixe , on va ce faire un kangourou au barbecue tous chez moi samedi a 10h30 pour tuer la bête et boire l'apéro !!!! 3/1 mon prono

Anonyme

J’adore les concours de pronos
Merci à vous
Que le meilleur gagne!!! Euh non, que la France gagne

Anonyme

bonjour a toutes et a tous! allez les bleus!

Anonyme

Sympa cette nouvelle ligue sport !! merci

Anonyme

Je vois Les bleus en finale pour cette coupe du monde.

Anonyme

Bonjour à toute la communauté PMU, je suis prêt. Cool le challenge. Allez les BLEUS...⚽️⚽️

Anonyme

aller les Bleus

Anonyme

ALLEZ LES BLEUS ! Hâte que ça commence !!!

Anonyme

super merci

Anonyme

Bonjour ça commence quand les pronostics ?

Anonyme

Bonjour
C est une super idée cette ligue nombreux lots à gagner hate que cela commence

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Boris38230,

Ça ne va pas tarder ;-)

Bonne chance pour cette ligue !

Anonyme

Bonjour à tous,
Enfin, nous voici à la veille de l'ouverture de la Coupe du Monde : 4ans, c'est long mais c'est bon !
Que d'espoir avec cette équipe jeune et talentueuse !
Tous derrière notre Equipe de France !

Anonyme

Bonjour Mathilde,
Bienvenue comme animatrice de la Communauté.
Porte-bonheur, j'espère !

STEPHANE

bonjour suis je bete , j ai rien compris a la facon de participer !!!!!!

Anonyme

Vive le turfu, vive PMU et vive la France

Anonyme

On va gagner !

Anonyme

ça me plait allez la france

Anonyme

Merci pour ce concours

Anonyme

Challenge alléchant. Vivement le 1er match.

Anonyme

Bonjour tout le monde

Anonyme

allez les bleus super

Anonyme

bonjuour a toutes et a tous ,juste merci pour ce challenge

Anonyme

Merci ,super

Anonyme

on reçoit quelque chose pour completer les matchs ou autres?

Anonyme

Bonjour...mais ils sont ou les questions?

Marcopoto

Salut la commune
1er match France Australie :

2 - 0
Buts de Dembélé et Giroud

A plus

Anonyme

bonjour super cette ligue

madinina2

allez les bleus

Anonyme

Que dire Allez les Bleus !!!!!!