Q+R1-C1-13-6-18-BONNE ELEVE premiére de la classe!

Cette jument de classe ( 9 dernières courses à chaque fois dans le trio gagnant) tres réguliére est très estimé par son entraîneur N de Lageneste il dit sa récente victoire la fait passer de 58 à 61.5 de valeurs , mais je la trouve tres bien L'objectif, c'est de prendre une place, dans cette Listed, pour sa future carrière de poulinière. La voyez vous à l'arrivée ?

Réponses

bonsoir et merci pour ton commentaire sur mon post et pour bonne élève je la joue dans les cinq pour le défi de la communauté et aussi pour navajovici et perso je la joue dans ma base de trois chevaux