Tout au long de la CDM, nous allons partager avec vous notre équipe type lors des différentes journées de la compétition. Le but est de vous aider à d'obtenir un max de points sur la Fantasy League.
Bien sûr, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec nos choix. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous donner vos avis en commentaire, on est là pour échanger !
C'est parti pour nos compo du jour :
L'analyse vidéo
Dispositif
3-4-3
Titulaires
A Neymar (Brésil) (CAPITAINE) : Neymar Jr revient très fort avec le Brésil depuis sa blessure. Il a marqué lors de ses deux matchs de préparations. Il est fin prêt pour mener le Brésil dans cette Coupe du Monde, notamment lors du premier match face à la Suisse.
A Iheanacho (Nigéria) : Avec Iwobi et Moses, Iheanacho forme un joli trio offensif de Premier League. Le jeune joueur de Leicester devra faire parler sa vitesse face à la Croatie, pour le premier match de poule du Nigéria.
A Berg (Suède) : Marcus Berg est un attaquant emblématique de la Suède. Pour ce qui sera probablement sa dernière Coupe du Monde, le joueur de 31 évoluant désormais au Qatar tentera avec Toivonen de marquer face à la Corée du Sud.
M Eriksen (Danemark) (JOKER) : La star de Tottenham va devoir porter son équipe du Danemark tout au long de la compétition. Il l’a déjà fait durant les éliminatoires, sans subir de pression. Il est l’espoir numéro un de tous les Danois fans de football, dans ce premier match face au Pérou.
M Witsel (Belgique) : La Belgique est très attendue, dans cette compétition. Axel Witsel, exilé dans le championnat chinois depuis cette saison, est de retour dans la sélection belge pour cette Coupe du Monde en Russie. Milieu remuant et technique, il saura vite retrouver sa place dans le onze face au Panama.
M Busquets (Espagne) (JOKER) : Quand on parle d’assurance, de sang-froid et d’expérience, on pense Busquets. Lui aussi vivra sûrement sa dernière Coupe du Monde. Dans une équipe ultra-favorite, il pourrait bien comme en 2010 être le métronome du milieu espagnol. Premier match face au Portugal.
M Obi Mikel (Nigéria) : Capitaine, numéro 10, Obi Mikel est assurément le joueur sur lequel le Nigéria compte en premier. Aujourd’hui en Chine, Obi Mikel a fait les beaux jours de Chelsea durant 10 ans. Milieu ultra-solide, il a aussi de grandes qualités de meneur d’homme qui pourront aider le Nigéria face à la Croatie.
D Boateng (Allemagne) (JOKER) : Boateng c’est une valeur sûre. Face au Mexique, probablement match le plus difficile pour l’Allemagne en poules, il aura du travail. Mais cette charnière avec Hummels semble très très compliquée à bouger, tellement les automatismes sont là.
D Kjaer (Danemark) : Kjaer, actuellement au Séville FC, compte 67 sélections avec le Danemark. L’ancien Lillois rencontrera le Pérou en premier, associé à Christensen, avec Schmeichel derrière lui. Un match où les Danois vont tenter de garder leur but inviolé, pour bien débuter ce groupe avant l’Australie et la France.
D Vrsaljko (Croatie) : Latéral dur sur l’homme, Vrsaljko est très expérimenté dans le très haut niveau, grâce à ses deux saisons avec l’Atlético Madrid. Face au Nigéria, il risque d’avoir du boulot face à Victor Moses. Vrai duel, mais qu’on pense à l’avantage du Croate.
G Navas (Costa Rica) : Triple champion d’Europe, Navas est le leader de son équipe. Il risque d’avoir du boulot, dans une équipe du Costa Rica clairement pas favorite. Mais face à la Serbie, le Costa Rica est plutôt en position de force.
Remplaçants
A Braithwaite (Danemark) : Face au Pérou, le Danemak va devoir marquer. Pourquoi pas en faisant entrer un Braithwaite qui sait utiliser la fatigue de l’adversaire, comme on le voit souvent en Ligue 1.
M Lo Celso (Argentine) : Le Parisien Lo Celso a une bonne cote en Argentine, et on peut le comprendre ! Milieu technique, il s’insère bien dans l’équipe très offensive de Sampaoli, qu’on peut attendre en force face à l’Islande.
D Pavard (France) : Benjamin Pavard pourrait jouer face à l’Australie, en raison des doutes sur l’état de Sidibé. Même s’il n’est pas titulaire, on l’a plusieurs fois vu rentrer, et même délivrer des passes décisives.
G Ochoa (Mexique) : Ochoa fait toujours de grandes compétitions avec le Mexique. Face à l’Allemagne, on s’attend à ce qu’il se mette tout de suite à la hauteur de l’événement.
Sympa la compo ! Les mecs ont clairement mis leur argent sur Neymar, valeur sûre ! Mais au milieu il y a Julian Draxler dispo pour 19M€, je dis ça je dis rien !
Bonjour,
C'est fini ! La Trotting Fantasy League 2023-2024 a rendu son verdict.
Pour cette dernière semaine, les meilleurs se sont de nouveau distingués : Elevage gonna win -...
Bonjour,
Pour les badges, tout sera remis à 0 pour le prochain challenge d'hiver ; quand je parle de 0, cela veut dire que tout le monde repartira avec 5 badges de chaque ; il...
Bonjour,
Une semaine piégeuse vient de se dérouler mais bizarrement la plupart de nous de la Ligue de la Communauté PMU s'en sont bien tirés en gagnant des places au classement...
Bonjour,
Ma cellule de recrutement fonctionne très bien ; la preuve, Elevage gonna win vient de rejoindre notre équipe et nous gratifie pour son arrivée d'une superbe 2ème...
Bonjour,
Le challenge Meeting d'hiver de la Trotting Fantasy League est à présent terminé.
Contrairement aux années passées où je jouais tout seul dans mon coin, j'ai apprécié...
Pour ceux qui aiment les "" challenges amicaux et aussi rémunérateurs de Freebeets ( PMU,Zeturf ou Geny ou autres ...)
Sur twitter ( X) c'est pas mal ... et sérieux
Prono 8chs...
Bonjour,
La semaine 3 de la Trotting Fantasy League va commencer.
Pas de courses à forte allocation avant jeudi.
Je conseille donc aux Membres de la Communauté PMU qui...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.