Fantasy League CDM : L’équipe de la First Team pour la journée #1

Salut la Communauté,

Tout au long de la CDM, nous allons partager avec vous notre équipe type lors des différentes journées de la compétition. Le but est de vous aider à d'obtenir un max de points sur la Fantasy League.

Bien sûr, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec nos choix. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous donner vos avis en commentaire, on est là pour échanger !

C'est parti pour nos compo du jour :

 L'analyse vidéo

Dispositif

3-4-3

Titulaires

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 A Neymar (Brésil) (CAPITAINE) : Neymar Jr revient très fort avec le Brésil depuis sa blessure. Il a marqué lors de ses deux matchs de préparations. Il est fin prêt pour mener le Brésil dans cette Coupe du Monde, notamment lors du premier match face à la Suisse.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 A Iheanacho (Nigéria) : Avec Iwobi et Moses, Iheanacho forme un joli trio offensif de Premier League. Le jeune joueur de Leicester devra faire parler sa vitesse face à la Croatie, pour le premier match de poule du Nigéria.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 A Berg (Suède) : Marcus Berg est un attaquant emblématique de la Suède. Pour ce qui sera probablement sa dernière Coupe du Monde, le joueur de 31 évoluant désormais au Qatar tentera avec Toivonen de marquer face à la Corée du Sud.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Eriksen (Danemark) (JOKER) : La star de Tottenham va devoir porter son équipe du Danemark tout au long de la compétition. Il l’a déjà fait durant les éliminatoires, sans subir de pression. Il est l’espoir numéro un de tous les Danois fans de football, dans ce premier match face au Pérou.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Witsel (Belgique) : La Belgique est très attendue, dans cette compétition. Axel Witsel, exilé dans le championnat chinois depuis cette saison, est de retour dans la sélection belge pour cette Coupe du Monde en Russie. Milieu remuant et technique, il saura vite retrouver sa place dans le onze face au Panama.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Busquets (Espagne) (JOKER) : Quand on parle d’assurance, de sang-froid et d’expérience, on pense Busquets. Lui aussi vivra sûrement sa dernière Coupe du Monde. Dans une équipe ultra-favorite, il pourrait bien comme en 2010 être le métronome du milieu espagnol. Premier match face au Portugal.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Obi Mikel (Nigéria) : Capitaine, numéro 10, Obi Mikel est assurément le joueur sur lequel le Nigéria compte en premier. Aujourd’hui en Chine, Obi Mikel a fait les beaux jours de Chelsea durant 10 ans. Milieu ultra-solide, il a aussi de grandes qualités de meneur d’homme qui pourront aider le Nigéria face à la Croatie.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Boateng (Allemagne) (JOKER) : Boateng c’est une valeur sûre. Face au Mexique, probablement match le plus difficile pour l’Allemagne en poules, il aura du travail. Mais cette charnière avec Hummels semble très très compliquée à bouger, tellement les automatismes sont là.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Kjaer (Danemark) : Kjaer, actuellement au Séville FC, compte 67 sélections avec le Danemark. L’ancien Lillois rencontrera le Pérou en premier, associé à Christensen, avec Schmeichel derrière lui. Un match où les Danois vont tenter de garder leur but inviolé, pour bien débuter ce groupe avant l’Australie et la France.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Vrsaljko (Croatie) : Latéral dur sur l’homme, Vrsaljko est très expérimenté dans le très haut niveau, grâce à ses deux saisons avec l’Atlético Madrid. Face au Nigéria, il risque d’avoir du boulot face à Victor Moses. Vrai duel, mais qu’on pense à l’avantage du Croate.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 G Navas (Costa Rica) : Triple champion d’Europe, Navas est le leader de son équipe. Il risque d’avoir du boulot, dans une équipe du Costa Rica clairement pas favorite. Mais face à la Serbie, le Costa Rica est plutôt en position de force.

 Remplaçants

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 A Braithwaite (Danemark) : Face au Pérou, le Danemak va devoir marquer. Pourquoi pas en faisant entrer un Braithwaite qui sait utiliser la fatigue de l’adversaire, comme on le voit souvent en Ligue 1.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Lo Celso (Argentine) : Le Parisien Lo Celso a une bonne cote en Argentine, et on peut le comprendre ! Milieu technique, il s’insère bien dans l’équipe très offensive de Sampaoli, qu’on peut attendre en force face à l’Islande.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Pavard (France) : Benjamin Pavard pourrait jouer face à l’Australie, en raison des doutes sur l’état de Sidibé. Même s’il n’est pas titulaire, on l’a plusieurs fois vu rentrer, et même délivrer des passes décisives.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 G Ochoa (Mexique) : Ochoa fait toujours de grandes compétitions avec le Mexique. Face à l’Allemagne, on s’attend à ce qu’il se mette tout de suite à la hauteur de l’événement.

Jouer à la Fantasy League PMU !

First Team

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Sympa la compo ! Les mecs ont clairement mis leur argent sur Neymar, valeur sûre !
Mais au milieu il y a Julian Draxler dispo pour 19M€, je dis ça je dis rien !

OcedricO

et mbapé ...

Mickael@PMU

Equipe

devant y a Khazri pour pas cher aussi....

BRUTELLOIS

bonsoir
je me suis piqué au jeu très sympa en effet
par contre que 2 joueurs en commun
navas et pavart en titulaire
mais je ne suis qu'un débutant

lindsay@pmu

Equipe

Brutellois, pouvez-vous donner votre compo entière svp ? Je suis curieux !

Anonyme

Bonsoir,
Où peut on s'inscrire pour participer à la fantasy league cdm ? Merci.

lindsay@pmu

Equipe

C'est là que ça se passe : https://paris-sportifs.pmu.fr/fantasy-league