Tout au long de la CDM, nous allons partager avec vous notre équipe type lors des différentes journées de la compétition. Le but est de vous aider à d'obtenir un max de points sur la Fantasy League.
Bien sûr, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec nos choix. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous donner vos avis en commentaire, on est là pour échanger !
C'est parti pour nos compo du jour :
L'analyse vidéo
Dispositif
4-3-3
Titulaires
A David Silva (Espagne) (JOKER)
Roi de l’animation offensive de Manchester City, avec son coéquipier De Bruyne, David Silva est arrivé en plein confiance à la Coupe du Monde. Joueur expérimenté et efficace, il pourrait bien délivrer une ou deux passes décisives ou marquer face à l’Iran.
A Edinson Cavani (Uruguay) (CAPITAINE)
Cavani a impressionné tout le monde lors du match face à L’Egypte, en semblant seul joueur offensif à arriver à créer le danger. A côté de lui, Luis Suarez a semblé en grande difficulté, quand Cavani était partout à la fois. On l’attend au même niveau face à une faible Arabie Saoudite mercredi.
A Kylian Mbappé (France)
Face au Pérou, la France tentera de valider sa place pour les 8èmes de finale ou du moins s’en rapprocher. Pour ça, il faudra voir plus de justesse technique et plus de relations entre les attaquants. On peut donc s’attendre à voir un Mbappé très actif, et pourquoi pas buteur.
M Aleksandr Golovin (Russie)
Golovin, le joueur qui serait sur les tablettes de la Juve et du Barça à en croire les rumeurs, a marqué le cinquième but de la Russie, sur coup-franc face à la l’Arabie Saoudite, à la dernière seconde. En pleine confiance, il devrait encore donner du fil à retordre au milieu égyptien mardi.
M N’Golo Kanté (France) (JOKER)
La valeur la plus sûre de l’Equipe de France, probablement. Kanté est le seul milieu de terrain français qui semblait être à la hauteur des attentes qui pesaient sur lui face à l’Australie. On peut donc s’attendre à le voir encore au top face au Pérou, et même pourquoi pas décisif ?
M Rodrigo Bentancur (Uruguay)
Le joueur de la Juventus Turin ne devrait pas trop être en difficulté face à l’Arabie Saoudite. L’Uruguay est une équipe en forme, et leur adversaire de mercredi a semblé, lors match d’ouverture, très en dessous du niveau requis pour briller en Coupe du monde.
D Cédric Soares (Portugal)
Face au Maroc, le Portugal devra confirmer. Confirmer que ce 3-3 face à l’Espagne n’était pas qu’un coup d’éclat, et qu’ils font bien partie des favoris à la victoire finale. Cela passera aussi par les latéraux Soares et Guerrero, révélés à l’Euro 2016, et en grande forme en ce moment
.
D Sergio Ramos (Espagne) (JOKER)
Sergio Ramos est toujours un joker. Qu’il sauve un ballon sur la ligne, qu’il tacle l’attaquant en 1 contre 1 face au gardien, qu’il marque de la tête à la 94ème minute, il est toujours décisif dans les grands moments. Iran - Espagne, sera déjà un match capital pour la qualification.
D José Maria Giménez (Uruguay)
L’une des meilleures charnières du Mondial : Godin – Giménez, comme à l’Atlético. L’Uruguay peut se targuer d’avoir deux grands buteurs et deux grands défenseurs. Giménez a d’ailleurs eu les deux rôles lors du match 1 face à l’Egypte. Face à l’Arabie Saoudite, peut-il inscrire son deuxième but ?
D Benjamin Pavard (France)
De plus en plus appréciée, tant pour le travail défensif que les débordements, l’association Pavard – Hernandez semble convaincante. Mais attention, face au Pérou, équipe sudaméricaine capable de mettre le feu devant, il faudra que le jeune Pavard prenne ses responsabilités.
G Kasper Schmeichel (Danemark)
Au Danemark on a adoré son père, et on reconnait déjà le sang-froid et le talent du fils. Kasper Schmeichel n’a pas encaissé de buts face au Pérou, malgré 17 tirs dont 6 cadrés. Face à l’Australie, il devra être tout aussi intraitable.
Remplaçants :
A Marco Urena (Costa Rica)
Face au Brésil, le Costa Rica doit absolument faire un résultat positif pour rester en course. Contre la Serbie, les costaricains n’ont pas réussi à marquer, Urena devra changer cela !
M Mahmoud Hassan Trezeguet (Egypte)
Contre la Russie, l’Egypte est capable d’un grand coup : battre le pays organisateur, et revenir à sa hauteur. Ça passera par un gros travail des milieux comme Trezeguet, pour amener le ballon à Salah.
D Andreas Christensen (Danemark)
Face à l’Australie, le travail défensif sera primordial pour le Danemark, qui cherche à être qualifié ou presque avant de rencontrer la France.
G Keylor Navas (Costa Rica)
Autre costaricain, autre souci : ne pas en prendre. Contre le Brésil, Navas risque d’avoir du pain sur la planche ! Mais le gardien du Real a l’habitude de sortir de grands matchs en sélection.
Bonjour,
C'est fini ! La Trotting Fantasy League 2023-2024 a rendu son verdict.
Pour cette dernière semaine, les meilleurs se sont de nouveau distingués : Elevage gonna win -...
Bonjour,
Pour les badges, tout sera remis à 0 pour le prochain challenge d'hiver ; quand je parle de 0, cela veut dire que tout le monde repartira avec 5 badges de chaque ; il...
Bonjour,
Une semaine piégeuse vient de se dérouler mais bizarrement la plupart de nous de la Ligue de la Communauté PMU s'en sont bien tirés en gagnant des places au classement...
Bonjour,
Ma cellule de recrutement fonctionne très bien ; la preuve, Elevage gonna win vient de rejoindre notre équipe et nous gratifie pour son arrivée d'une superbe 2ème...
Bonjour,
La semaine 3 de la Trotting Fantasy League va commencer.
Pas de courses à forte allocation avant jeudi.
Je conseille donc aux Membres de la Communauté PMU qui...
Bonjour,
Le challenge Meeting d'hiver de la Trotting Fantasy League est à présent terminé.
Contrairement aux années passées où je jouais tout seul dans mon coin, j'ai apprécié...
Pour ceux qui aiment les "" challenges amicaux et aussi rémunérateurs de Freebeets ( PMU,Zeturf ou Geny ou autres ...)
Sur twitter ( X) c'est pas mal ... et sérieux
Prono 8chs...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.