Fantasy League CDM : L’équipe de la First Team pour la journée #3

Salut la Communauté,

Tout au long de la CDM, nous allons partager avec vous notre équipe type lors des différentes journées de la compétition. Le but est de vous aider à d'obtenir un max de points sur la Fantasy League.

Bien sûr, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec nos choix. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous donner vos avis en commentaire, on est là pour échanger !

C'est parti pour nos compo du jour :

 Dispositif

4-3-3

Titulaires

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 A Raheem Sterling (Angleterre) :

Les Anglais ont débuté cette Coupe du Monde par un 2-1 face à la Tunisie. Contre le Panama, ils seront encore favoris. Raheem Sterling pourrait bien marquer ou délivrer une passe décisive, dans un match qui devrait permettre à l’Angleterre de faire le jeu.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 A Eden Hazard (Belgique) (CAPITAINE)

La Belgique est bien partie dans cette Coupe du Monde. Après leur 3-0 face au Panama, les Diables Rouges devront continuer face à la Tunisie. Les stars de l’équipe comme Lukaku ont su répondre à l’appel, et Hazard devrait être au même niveau.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 A M’Baye Niang (Sénégal) :

Il a su être décisif face à la Pologne, en menant le Sénégal à la victoire. Face au Japon, les Sénégalais ne devraient pas avoir trop de soucis pour l’emporter. Et Niang pourrait bien encore une fois être l’homme de la situation.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Dele Alli (Angleterre) :

En forme cette saison, Dele Alli est une pièce maîtresse du jeu anglais. Le joueur de Tottenham, placé derrière son coéquipier en club Harry Kane, trouve dans cette équipe anglaise de quoi combiner. On peut donc s’attendre à le voir délivrer une passe ou deux !

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Dusan Tadic (Serbie) :

Après avoir marqué quatre buts en qualifications, Dusan Tadic est un homme à surveiller dans cette équipe. Le joueur de Southampton devrait trouver le moyen de faire mal à la Suisse, dans le deuxième match des Serbes, vendredi.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Andrés Guardado (Mexique) :

Les Mexicains ont fait très fort en faisant tomber l’Allemagne lors de leur premier match de poules. Face aux Sud-Coréens, les Mexicains pourrait pratiquement assurer leur qualification. Le milieu, très actif face aux Allemands, aura fort à faire.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Aleksandar Kolarov (Serbie) :

Le Serbe, qui a reçu une voiture de la marque Lada après son but contre le Costa Rica, est la star de l’équipe serbe. Face à la Suisse, il aura fort à faire défensivement comme offensivement. Et pourquoi pas encore une fois le voir marquer !

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Héctor Miguel Herrera (Mexique) :

Le défenseur mexicain avait impressionné par une belle tentative lointaine lors du match contre l’Allemagne. Face à la Corée du Sud, on imagine que le but sera encore une fois de ne pas en encaisser, et Herrera devrait encore une fois rayonner !

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Mats Hummels (Allemagne) :

Consterné par la défaite des Allemands, Mats Hummels aurait poussé un gros « coup de gueule » devant ses coéquipiers. Ils auront l’occasion de se rattraper face à la Suède, samedi. Et la défense allemande, menée par Hummels, sera au rendez-vous.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Stephan Lichtsteiner (Suisse) :

Le Suisse de la Juve s’est plaint de l’arbitrage après le match contre le Brésil. Face à la Serbie, il n’y aura pas d’excuses et la Suisse devra absolument gagner pour espérer se qualifier. Joueur expérimenté de cette équipe, il est certain que Lichtsteiner sera au niveau.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 G Wojciech Szczesny (Pologne) :

Le gardien polonais voudra que son équipe se rattrape, après la défaite contre le Sénégal. Face aux Colombien, Szczesny aura du boulot, mais on connait son niveau international. Avec Turin comme avec la Pologne, il a toujours répondu présent.

Remplaçants

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 G Jack Butland (Angleterre) :

Le gardien anglais est toujours au top niveau, et on voit mal l’Angleterre prendre l’eau face au Panama.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Kalidou Koulibaly (Sénégal) :

Le Sénégalais, un des meilleurs défenseurs du championnat italien, devrait tenir sans difficulté contre le Japon.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Marco Reus (Allemagne) :

Il a parlé en conférence de presse de « dernière chance », alors Reus va tout faire pour qualifier son Allemagne.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1A Ola Toivonen (Suède) :

Avec la Suède, Toivonen est une valeur sûre. Expérimenté et efficace, il pourrait bien surprendre l’Allemagne.

Jouer à la Fantasy League PMU !

First Team

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

C'est qu'il est plutôt abordable Kolarov !