Offre bonus coupe du monde

Bonsoir,
Lors de mon inscription je ne sais plus si le code sport200 était pré-rentré. En effet, je me suis inscris via le lien proposant le bonus et il me semble qu'il était pré-rentré mais je ne suis plus sur.
De plus je voulais savoir s'il y avait une limite de temps pour utiliser ce bonus (s'il y avait un délai apres l'inscription).
Merci pour vos réponses

Louis

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Louis14XIV,
Si c'est via un lien ce devrait être bon, contactez @PMU bas de page (service clients) pour en être certain, seuls habilités à connaitre vos données comptes (confidentielles) !
Aux conditions générales de vente il est dit :

Offre valable du 12/06 au 15/07/2018 inclus avec le code promotionnel SPORT200, valable par personne et non cumulable avec les autres offres de bienvenue hippique et poker proposées sur pmu.fr. Votre premier pari sportif engagé sur PMU.fr dont le résultat officiel doit être connu dans les 15 jours suivant la date de création de votre compte, s’il est perdant, est recrédité, dans la limite de 200€. Dans le cas où plusieurs paris sont validés en même temps dans un même premier «panier» et si plusieurs paris sont perdants au sein du panier, nous vous recréditons l'enjeu le plus élevé, dans la limite de 200€. Lorsque les conditions sont satisfaites, 25% de la somme est recréditée sur votre compte PMU.fr dans un délai de 10 jours ouvrés, les 75% restants sont recrédités dans un délai de 10 jours ouvrés, sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création par renvoi des pièces justificatives et saisie du code secret.
Pour pouvoir retirer les sommes recréditées sur son compte PMU.fr, le joueur doit rejouer l’intégralité de ces sommes. Ensuite, seuls les gains sont retirables.
***
Rien sur le bonus, jouable dans l'année selon moi ? Je ne sais pas exactement sur ce point...
Belle soirée !!!