Fil rouge du Tour de Guyane 2018 Mise en bouche

Mise en bouche

Hier soir au Zéphir a eu lieu la cérémonie de présentation du Tour de Guyane. Lors d’une magnifique soirée nous avons pu découvrir l’ensemble des équipes dont celle de notre fil rouge Olivier Bernadou Le Sprint Club de Macouria :

Cette année, Olivier (2ème en partant de la gauche) portera le numéro 63 et j’espère qu’il aura la joie de le faire briller lors de ces 8 jours de courses.

Pourquoi ne pas rêver à un maillot distinctif. Allez en attendant le grand jour, c’est à moi de vous faire rêver un peu avec ces quelques photos !

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour superbe post