Fil rouge du Tour de Guyane 2018 7ème étape

Costaud le maillot jaune

Avant de rentrer dans le vif du sujet, voici les résultats de la veille :

Et le résumé de la 6ème étape :

https://www.facebook.com/guyanela1ere/videos/267424367317100/

Bis repetita pour Thierry Ragot !!!

Que ce fût rapide lors de cette 7ème étape. Encore une fois, de nombreuses attaques ont animé cette journée.

La bonne échappée fut composée de coureurs de luxe qui visent la victoire finale. A. Voss (Les Sables d'Olonne), le maillot jaune, s'est montré très costaud pour filer avec le bon groupe.

L’entente fut cordiale et dense au sein de ce groupe ou tous les coureurs avaient dans l’idée de chambouler le classement. Ce fut chose faite puisqu’ils gardèrent un peu plus d’1 minute sur la ligne d’arrivée par rapport au peloton.

T. Ragot de La Martinique confirmait ses talents de sprinteur en réglant le petit groupe lui permettant ainsi d’empocher sa 2ème victoire sur ce Tour.

https://www.facebook.com/guyanela1ere/videos/1868568413262428/

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bravo à lui et à la Martinique, donc !!!
Et merci à vous de tous ces posts sportivement et humainement énergisants je dirais ! ;)
Encore bravo à vos amis pour le courage !
Belle journée à vous @nonometeo !!!