chevaux repérés par la communauté 4/09

313 Meandro a bien fait dans le q++ de Chateaubriand en prenant la tête, il a un bon numéro de corde, a déjà bien fait sur la distance; son entraîneur est peu connu mais très efficace 2g 2p

BRUTELLOIS

Réponses

DROUPY

bonjour brutellois et bonjour les amis de la communauté mon prono R 2 C 1le mont saint michel le 11 évasion castelets m kondritz s guarato la victoire et pour le super 4 fléxi 50 base 11 et 7-10-4-6 prix 12€

Ryko14

Bonjour
R2--Le mont-saint michel
713--Duc de la mortrie
Tres regulier c'est un bon point pour les "" combinés "" 2P
806--Bogota d'herfraie
Effacons sa derniere course à Cabourg ( hors distance ) doit se racheter et peut gagner ?? 2G
BJ à tous

Anonyme

Bonjour à tous et pour moi ce sera la nocturne de Vincennes la R5

R5C1 le 102 Everest Up sur sa dernière course à Enghien , gagnant placé

R5C6 le 616 Broadway delo pour contrer le favori JMB , gagnant placé

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

déja 3 réunions concernées

fivehair

R2C8 Le Mont-Saint Michel: pour les places le 803 Bir des Corvées, à déjà bien fait sur le parcours, 2P (à coupler donc avec celui de ryko 14)
en soirée 19h15 à Marseille borely R4C8 Prix De Figuerolles, coup de poker, le 806 Duarte pour une réhabilitation au monté: 2G

Anonyme

Bonjour Brutellois
Je suis de ton avis pour Meandro c'est aussi mon préféré ,il ne fait pas le déplacement pour rien .
====
R2 Le Mont St Michel
102 EPONA PHIL . Il possède un brin de qualité et ne devrait pas tarder a ouvrir son palmarès dans cette spécialité.
Pourquoi pas aujourd’hui ?
====
R4 Marseille Borely
111 BALOU D'ANGIS .Il redescend de catégorie,a l'issu d'un bon parcours , c'est une possible surprise avec R.Mourice.