Q+R1-C1-15-10-18-CARLO CARSI .juste la drive de E Raffin !

Il fallait bien trouvé un challenger à Ce Bello Romain ,nous avons ici la même confrontration Balfour et Vloum des Bois Il y à toujours une base. Quand nous regardons la musique de Carlo Carsi on lui trouve100% de réussite sur ce tracé (2 sur 2) lorsqu'il est bien luné, une musique en dent de scie et fautif ,5 mois sans avoir couru ,une seule course ferré récemment. Son entraîneur J M Baudouin dit que 1 course devrait lui suffire et que cette course est visée .Comme point positif nous retiendrons seulement la drive de E Raffin le ménera t'il sur le podium .Votre avis !

Capitole

Réponses

Anonyme

Pour moi, JM Baudouin vise plus le meeting d'hiver avec Carlo de carsi ,que cette course ! Ma priorité sera donc accordée à Ce Bello Romain qui pour moi, est plus affuté pour cette course que son adversaire direct au papier.

Capitole

Arrivée 8-7-6-14-5

Comme on pouvait le prevoir Ce Bello Romain (8) à encore fait mouche ,quand à Carlo Carsi (6) dans le tiercé ...merci E Raffin !