Il faudrait chiffrer ça pour répondre de manière factuelle. Mais je pense que globalement, cette technologie est plutôt bien utilisée. Souvenez-vous de la finale de la CDM :-)
Effectivement Lindsay a mon avis aussi sans chiffre et sans savoir combien de faux penaltys existaient ainsi que le nombre de penaltys valable non signés qui y a pue avoir sans la VAR très difficile de répondre . Après rien n'est parfait et les règles doivent changer notamment quand le ballon touche la main dans une surface …
bonjour à tous, pour ma part je pencherais pour une utilisation comme dans le rugby, où cela ne dure pas des heures avant que l'arbitre prenne une décision. Bonne soirée à tous.
question vraiment bete ! Car la réponse est oui ! Depuis la coupe du monde cela s'est vu ! Malgré tous les gens contre Le var , ça a rétabli pas mal de justice ! Et puis ce n est qu un début laissons le tps de bien se mettre en place!mais Oui il y a des pénaltys quasi ts les wk end en ligue 1 , bcp plus !
à l'image de la coupe du monde la VAR , la vidéo risque de changer les choses en L 1 mais avec quel impact pour le nombre de penalty ?
Car en Russie dans la 1ere partie la...
Bonsoir à Tous !
Alors qu'on arrive au terme de la 2ème journée de cette Ligue 1, force est de constater que l'on apprécie ou pas ce nouveau moyen d'ailleurs, que "la VAR est...
Je me permets de venir copier-coller le bilan de la VAR en une saison de serie A :
"MOINS D'ERREURS, MOINS DE FAUTES
Sur les 33 journées de Serie A (330 matches), plus 16...
Bonsoir,
Les législateurs du Football (International football association board) ont décidé de se pencher sur des nouvelles règles de jeu.
Tout d’abord en essayant de...
1ère règle :
Je suis entièrement d'accord. Les mains intentionnelles sont rares, il est temps de modifier la règle. Il faut cependant l'appliquer à tous les coins du terrain...
Bonjour à tous,
Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.