Coupe du Monde FEMININE et PMU =====> :"BAR DES BLEUES" : lesquels?

Bonjour les Animateurs, la Communauté,

Je suis de retour.
Ce matin, dans PARIS-TURF du mercredi 5 juin 2019, en page 3 rubrique "rumeurs et murmures", je lis :
=====> "A l'occasion de la Coupe du Monde de football féminine, le PMU active son partenariat avec l'Equipe de France en reconduisant son opération "Les Bars des Bleues" dès ce mercredi 5 juin dans trois points de vente de la région parisienne".
Ma question : quelles sont les adresses de ces points de vente ainsi que la nature des animations proposées à l'intérieur de quelle plage horaire?
Par ailleurs est-il possible de connaître dès maintenant le planning prévisionnel des animations durant la Coupe du Mode FEMININE?

Par avance, dans le cadre de la réactivité, remerciements anticipés aux membres de la Communauté pour les réponses précises fournies ici.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

BOnsoir PSGLYON
Comment vas tu ? Voici les Bars et les dates:
Vendredi 7 Juin 18h30 à 20h30 dans 3 POINT DE VENTE PMU:

Auberge des 4 Chemins quartier du Peyron, 06640 ST JEANNET.

BAR DES MARONNIERS 06130 GRASSE.

LE 150 AVENUE 83240 CALVAIRE SUR MER.

DIMANCHE 16 Juin 11H à 13H dans 4 POINT DE VENTE PMU.

Le YER MAT --- LE PUIT DE JACOB ----et LE SARAH BERNHARD et tous cela a RENNES 35200.

Désolé le 4 e Bar était pas inscrit,

Vous venez quand en Bourgogne?

BON Jeux aux personnes qui vont jouer, !