Wesh la Communauté,
Je sais que vous êtes nombreux à supporter l’OM ici (chacun ses démons hein), du coup je vous présente par avance mes excuses pour vous pousser à prendre du recul sur le naufrage qu’est le « champions project ».
Déso les gars !
Bon, comme le suggère mon titre, reste-il une direction sportive dans ce club ?
En effet, après une saison 2018/19 catastrophique pour un club de ce rang (soit disant) on se disait que l’été allait être propice à des changements profonds pour redresser la barre.
Bah non !
Déjà les types vont chercher l’ex « special two » comme entraineur, un mec au chômage technique depuis un moment qui s’est lamentablement crashé après son départ de porto.
Ensuite, comme ça, sans prévenir, ça vend son type le plus énergique sur le terrain ; Alors soit Ocampos n’a rien d’un crack, il met des coups cours dans le vide, tire à côté mais au mois lui, IL ESSAYE !
Ensuite ça veut essayer de vendre flotov (pour savoir ce que j’en pense c’est par là : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1780822-florian-thauvin-vraiment-footballeur) alors que le type a aider à limiter la casse l’année dernière.
Et là, on apprend que ça veut vendre Luiz Gustavo alors que c’est le seul type qui tient le milieu épaulé par deux chèvres (je reprends les expressions chères aux supporters phocéens)…
Ajouté à ça un président en roue libre (limite sous LSD le type quand même), des présentations de joueurs (pauvre Benedeto qui vient de flinguer sa carrière en signant) sur power point et une escalade dans la mocheté du maillot…
Quand c'est tous les jours noël...
Heureusement, le petit père Mandanda est revenu tout fit de ses vacances et réussi de nouveau à bondir d’au moins 15 cm pour arrêter les tirs sur lui !
Bref, pour vous ne pensez-vous pas qu’on se plante en mettant une cote aussi basse que 5.80 sur « l’OM finira sur le podium » ?
PS : On tape pas sur Rami, c'est son domaine perso ça !