La rentrée de la communauté : gagnez grâce à votre connaissance des chevaux !

Bonjour à tous !

Et voilà, l'été est derrière nous, je sais pas pour vous, mais moi je l'ai pas vu passer :-(

Mais on va pas se laisser abattre, hein, je sais que vous avez révisé vos gammes pendant les vacances et que vous avez maintenant tous les outils pour gagner au jeu communauté de la rentrée !

 A GAGNER

 En septembre, c'est donc 2 semaines de folie avec une soixantaine de dotations en bonus cash !!  ouloulou va falloir être présent !

visuel

  ⚠ Ne ratez pas les dates  ⚠

 Du lundi 9 au dimanche 22 septembre, 2000€ en cash sont mis en jeu. Tout au long de la journée gagnez votre partie et c'est 20€ pour vous. Participez autant de fois que vous le souhaitez pour remporter le plus de paris gratuits. Vous pourrez jouer de 6h à 2h du matin, parce qu'il faut dormir quand même ! !

⚠ A noter que les crédits de bonus cash sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot, attention, ce bonus a vocation à être joué, il n'est pas retirable ⚠

  COMMENT JOUER ?

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous.

  Rendez-vous sur la page du jeu

 Entrez le nom d'un cheval enregistré dans notre base de donnée dans la case prévue, votre pseudo va alors apparaitre à côté d'un décompte.

 Si votre décompte arrive à zéro sans qu'un autre membre n'ait eu le temps de saisir le nom de son cheval, c'est gagné !

REGLEMENT

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK

certains gagnent plusieurs fois, vous auriez pu limiter 1 seul gain par joueur .............

PATRICK

Vous devriez arrêter ce jeu, les insultes fusent dans le nom des chevaux, inadmissible !

mimi

coralie2408 je la laisse gagner la dernière fois et elle appuie juste derrière moi là donc c est terminé les cadeaux!!! en plus elle joue avec deux comptes

Christian

C'était mieux quand les gens étaient bloqués 2 minutes. 1 minute ça permet à trop de monde de revenir dans la course

waldmeister

Bonjour à tous
Concernant le nom des chevaux, je rejoins l'avis de Zorbec: des noms bizarroïdes ont été acceptés alors qu'une quinzaine de noms de très grands champions m'a été refusée (Rheffic, Santo Pietro, Cracksman, Morgex, Spirou, etc...) Certes, la plupart d'entre eux remonte aux années 50-60 mais leurs contemporains Ozo, Ribot, Exbury, Sea Bird, Grey Dawn (etc...) ont bien été validés

Nouchka

Et ben on devient complétement fébrile au bout d'une heure à ce jeu

Christian

Une pensée à ces gens qui passent leur vie sur ce jeu. Comment peut-on y passer des heures. Vous gagnerez plus en travaillant ;)

Anonyme

mimi

aux administrateurs: vous ne pouvez pas limiter le nombre de joueurs ???? la plupart ne font pas l'effort de donner des noms de chevaux

Christian

Bravo sduc1947. Content que vous ayez gagné car j'aurais pu appuyer mais comme j'ai déjà gagné 2 fois, place aux autres !

Anonyme

Excellent esprit Christian ! Bravo

Anonyme

Symp a comme jeux

Anonyme

C'est impossible ce jeu

téréos

bonjour à tous ce jeu n' apas fini de faire débat , juste une réflexion , à toutes et tous ceux qui ont gagné déja 2 voire 3 fois , pensez un peu aux autres merçi !!!!!

Christian

Pour ça tereos, les animateurs devraient bloquer les tricheurs. Coralie2408 qui a gagné 3 fois passe sa vie sur le jeu et joue en plus de ça avec un compte Facebook à son nom car quand j'appuie juste après elle, une nouvelle Coralie apparaît. Je l'avais déjà signalé mais elle continue donc pourquoi la laisse-t-on faire!!!

Anonyme

et oui comme disait l ami Renaud " les charognards sont la "........

Christian

Tout à fait. Pourquoi priver une personne de gagner cette somme à quelques secondes de la fin pour être contré par quelqu'un d'autre juste après. Il fait un temps magnifique mais non, les gens préfèrent rester cloîtrés chez eux.

Anonyme

quelle epoque !!!

Anonyme

laisser un peut gagné les autres si vous réfléchissaitt bien tout le monde peut gagner ;)

Anonyme

A les mauvais joueurs on les voit ptdr toujour la triche j’ai laissé gagné mdr

mimi

venant d'une personne qui joue tout le temps Sami, vous ferez mieux de parler autrement. Surtout que vous n'avez aucune activité sur la communauté mise à part cette réflexion très modeste. C'est à se demander si vous n'avez pas plusieurs comptes.

Anonyme

Non mais sérieux les administrateurs faite quelques chose ! Soit limiter le nombre de joueur ou je sais pas moi ! C’est pas normal que des gens gagnent 3 fois de suite ! Et que D’autres ( comme moi ) a même pas 1 seconde le compteur repart !!! Et les gens la qui voient qu’il reste à peine 3 seconde pourquoi vous cliquez quand même !! Non mais sérieux quoi tout le monde pourraient gagnez si chacun y mettez du sien !!!!

ravayo

Allons allons est.il possible de se detendre ce n est qu un jeux certe prise de tete.mais c.est le jeu.

C est helas le.jeux que de.contrer l.adversaire au dernier moment. Je peux.comprend.que si chacun se.laissait.gagner.alors.tous aurait une.part du gâteau mais on est pas dans le monde des.bisounours ici.

Allez soyez fair-play ou ne jouez pas si c est trop dur a supporter.

En revanche si triche est avéré alors pendons les sur la.place publique et un.bon coup.de cravache (dor)...non?

Anonyme

La seule chose qui est dur à supporter c’est justement les gens qui on dirait font exprès à 1 seconde !! Le reste certe c’est un jeu mais quand même

ravayo

C est le.principe du jeu, etre le.dernier.a.valider , dinc.peut etre que ces gens.a.1 seconde.également souhaite gagner et donc essaie d etre le.dernier et.peut etre que ces.gens.la.se.font couper a 1 seconde aussi.

C est le jeux.

Et puis ca va c.est.pas.non.plus des voyages aux maldives a gagner.donc.faut rester zen meme si je peux.comprendre l.agacement.de.certains.

Allez ca va finir.par.payer.desesperez pas

Anonyme

Enfin bref ce jeu c’est une migraine

Anonyme

ca serait pas plus juste de faire un décompte avec une liste de chevaux a trouver , chacun met un nom et a la fin de decompte ceux qui ont trouvé un cheval de la liste gagnent les 20 euros ? parce que là c est tres vite sans interet

Anonyme

Petite question sur le principe du jeu :
Celui qui gagne est celui qui est le dernier à cliquer avant 00'00" et dans ce cas ça vaut le coup de faucher un gars qui défile depuis 3 min dans les derniers dixième de seconde. .....ou
Celui qui gagne est celui qui va au bout de SON compteur ( et pas celui d'un autre ) et dans ce cas il est parfaitement inutile de priver un gagnant dans les derniers dixièmes de seconde. ... sauf à avoir l'esprit tordu !
Et vu le faible nombre de gagnants par jour il est probable que ce soit le cas n°2 donc inutile de cliquer dans les dernières secondes , vous ne gagnez pas mais faites perdre un autre candidat !